Résolu souci graphique

dark berserk

Architecte en herbe
20 Janvier 2011
7
0
61
bonjour , je rencontre des soucis graphique ( blocs semi transparent )

j'ai deja essayé :

reset complet des drivers ( nvidia )
désinstallation complète ( plusieurs fois , ré installé par le .exe de base ou par le msi )
désinstallation et réinstallation de différentes versions de java 7 et 8 ( actuellement un seul java présent , 7 version 80 )
essayé l'option niveau de détail a 0 comme a 4 ( astuce vu sur le net )

windows 7 64bit ( a jour ) , il y a peut le jeu fonctionné encore , testé avec et sans pack de texture

si quelqu'un a une idée ou une astuce je suis preneur , thx

Fichiers joints

• Capture d'écran 2015-07-12 09.40.23.png
    Capture d'écran 2015-07-12 09.40.23.png
    62.4 KB · Vues : 192
  • Capture d'écran 2015-07-12 09.47.47.png
    Capture d'écran 2015-07-12 09.47.47.png
    174.3 KB · Vues : 183
l’édit n'a pas l'air de fonctionner chez moi alors je double post désolé

j'ai essayé de changer le direction de l'exe javaw dans le profil au profit de celui de mon dossier programmes mais toujours pareil

Pourrais tu nous préciser ta configuration niveau pc (processeur, dique dur, ram...) ?
Bien que rare soit les ordis a ne pas supporter minecraft on ne sait jamais :)

rien a craindre coté config , 6 coeur , 8 giga de ram , 970 gtx et coté dd j'en ai tellement que j'ai du mal a les compter

gta 5 et witcher 3 a fond niveau graphique sans souci

pc de bureau , j'ai essayé différentes versions du jeu et de bidouillé un peut toutes les infos graphiques mais rien , vbo compris

edit : souci resolu mais je ne sait pas pk ni comment , pour la 5eme ou 6eme fois j'ai complétement désinstallé le jeu et cela fonctionne correctement maintenant,je sait pas si ce topic aidera quelqu'un par la suite mais en tout cas ce qui a fonctionné pour moi c la suppression total du dossier minecraft ( meme si j'ai du le faire plusieurs fois )