Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un de mes systèmes redstone
En effet, ça fait pas mal de temps que j'essaye de faire un système avec une mémoire et double impulse sur une ligne, je m'explique.
Via l'activation d'un bouton (bois ou pierre on s'en fiche), j'aimerais activer un dispenser et du coup y faire une mémoire (pour la réactiver ensuite et faire un reset du système). Sauf que, j'aimerais que l'eau fasse un ON/OFF sur le lock et ON/OFF sur le délock.
Je join une photo de ce que j'ai de plus compact, sauf que le double impulse se fait que sur le lock et pas le délock (sur la photo c'est logique) sauf que j'aimerais activer aussi le délock, SAUF POUR AUTANT ACTIVER LES AUTRES SI ILS SONT PAS LOCK.
J'espère que vous m'avez comprit !
http://www.noelshack.com/2015-43-1445471275-2015-10-22-01-42-42.png
En gros (en enlevant la photo)
Des bouton activateur de Dispenser ==> ON/OFF (double impulse quoi)
Un reset QUE sur le (ou les) dispenser activé ! ==> ON/OFF
Le tout sans activer les autres potentiellement non activé précédemment.
Merci à vous !
IMPORTANT !!! CA DOIT ETRE SUR UNE LIGNE !!
En effet, ça fait pas mal de temps que j'essaye de faire un système avec une mémoire et double impulse sur une ligne, je m'explique.
Via l'activation d'un bouton (bois ou pierre on s'en fiche), j'aimerais activer un dispenser et du coup y faire une mémoire (pour la réactiver ensuite et faire un reset du système). Sauf que, j'aimerais que l'eau fasse un ON/OFF sur le lock et ON/OFF sur le délock.
Je join une photo de ce que j'ai de plus compact, sauf que le double impulse se fait que sur le lock et pas le délock (sur la photo c'est logique) sauf que j'aimerais activer aussi le délock, SAUF POUR AUTANT ACTIVER LES AUTRES SI ILS SONT PAS LOCK.
J'espère que vous m'avez comprit !
http://www.noelshack.com/2015-43-1445471275-2015-10-22-01-42-42.png
En gros (en enlevant la photo)
Des bouton activateur de Dispenser ==> ON/OFF (double impulse quoi)
Un reset QUE sur le (ou les) dispenser activé ! ==> ON/OFF
Le tout sans activer les autres potentiellement non activé précédemment.
Merci à vous !
IMPORTANT !!! CA DOIT ETRE SUR UNE LIGNE !!