Soucis de permission multimondes

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonsoir,

Alors j'ai hésité à poster entre ici et la section plugin...

Voici mes deux problèmes, en plusieurs du monde "World" par défaut j'ai une map nommée "Survie". Des équipes sont en place (eau, glace, foret.....). Mon soucis est que lorsqu'un joueur choisis sont équipe et change de map (la première fois) son grade disparait et redevient le grade par défaut, je dois le changer manuellement pour remettre le joueur dans le bon groupe, ensuite le groupe ne bouge plus, mais je dois toujours faire une première manip lors du premier changement de monde.

J'ai bien mis le dossier survie dans le dossier "worlds" aux coté des autres mondes, la config "mirrors" est ok (le groupe reste lors de la déconnexion). Du coup je ne sais pas quoi faire d'autre.

Mon second soucis, légèrement différent, lorsque j'ajoute un joueur à une zone il n'a aucun droit de construction, malgré le changement de priorité, le groupe est bien sur "build" tant que le joueur n'est pas op il ne peut rien faire dans cette zone.
Le flag "build" ou passthrough ne s'active pas sinon c'est porte ouverte à tous le monde^^

Si vous avez des pistes sur un des deux problèmes (ou bien les deux) je suis à l'écoute.

Merci et bonne soirée.