spawn de mob par comande block

farsight011

youtuber
25 Novembre 2012
22
0
1
quelque part ou ailleur
bonjours à tous
je voudrais savoir si il est possible de faire spawner des mob juste avec un commande block, j'ai cherché sur le wiki et sur les page de commande ( avec /help) mais il n'y a pas
mercis d'avance

Il y as les mob spawner et les distributeur est on peut activer ou désactiver les mobspawner avec les lampes

je sais mais dans une map aventure c'est trop visible ( sauf pour les mobspawn mais eux c'est dure à contrôlé le nombre de spawn), alors qu'avec un comandeblock, c'est totalement invisible ( et on pourraot controllé le nombre le sapwn

Bah... Sethbling avait trouvé une commande pour téléporter un cochon en usant d'un petit bug.

Bon sinon après, tu utilises les dispensers vers le bas, ou vers le haut aussi(mais les mobs iront en bas, mais au lieu d'éclore en bas, ils écloront en haut, ce qui font que tu peux régler leur point de vie.
Edit: je l'ai laissé, mais au fait j'avais oublié qu'ils éclosent direct, vers le bas ou vers le haut. Et dans tous les cas ils spawneront dans le dispenser(ce qui fait que le dispenser ne sert à rien pour ce genre de truck...)

non mais avec un commande bloc tu peut activer de la redstone qui enverra du courrant dans de la tnt qui détruira le mur et qui derrière se trouve des mobs.

• J'aime
Reactions: hebriel