CommandBlock Résolu Spawn d'un objet avec un nom dans un coffre via command block

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, comme dit dans le titre j'aimerai via un command block faire spawn un objet (ici une brique du nether) avec un nom (ici Clé de la terre) dans un coffre. Le problème est que je n'arrive pas à lui mettre un nom personnalisé :/

Ma commande pour l'instant :
Code:
/setblock 3 241 797 minecraft:chest 0 replace {Items:[{id:"405",Slot:13,Count:1,CustomName:"Clé de la terre"}],CustomName:"Butin de l'épreuve de la terre"}

Merci d'avance pour vos possible résolution à ce problème.
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Ta version? Après la 1.8 les ID numériques ne sont plus valides...

En 1.12 ça donne:
Code:
/setblock 3 241 797 minecraft:chest 2 replace {CustomName:Butin de l'épreuve de la terre,Items:[{Slot:13,id:"minecraft:netherbrick",Count:1b,tag:{display:{Name:"Clé de la terre"}}}]}

Mais la commande /replaceitem est peut-être plus adaptée...
Code:
/replaceitem block 3 241 797 slot.container.13 "minecraft:netherbrick" 1 0 {display:{Name:"Clé de la terre"}}
 
  • J'aime
Reactions: ...

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
Déjà merci beaucoup pour ta réponse qui m'as permis de résoudre ce problème. Il faut juste rajouter des parenthèses pour le premier CustomName sinon il n'accepte pas. Je suis en version 1.12.2 pour te répondre. Pour la deuxième commande je l'ai pas trop comprise et il n'accepte pas le nom "minecraft:netherbrick" mais après pense garder la première commande.

Encore merci pour ta réponse.
 
  • J'aime
Reactions: MrAlinoë