Spawn Mobs

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
24
nord-pas-de-calais
Bonjour je rencontre un problème sur mon serveur dayz. Les mobs ostile ne spawn que pendant un fragment de seconde j'ai essayer de le régler en changent dans les propriété du serv et dans essentiels mais cela ne change rien. Merci de votre aide.

Bonjour, peut être que ton serveur est en Pacifyque, il ne peut dans ce cas la pas avoir de mob ! Ou alors si tu utilise le plugin multivers-core peut être que les monstres sont désactivé dans ta map ! Précise moi tout ça et j'essayerais de réglé ton problème !

Cordialement Dolitox42

Salut,

Cela peut aussi venir de WorldGuard...
@ben070400 pour pouvoir t'aider, il nous faut (comme l'a déjà dit @Dolitox42 ) plus d'informations. Une liste de tes plugins par exemple ;)
Je t'invite à lire ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Tient, une question en passant, pourquoi "offline" comme préfixe ? Je suppose que c'est parce que ton serveur accepte les crack mais quel utilité de le préciser ?

Cordialement,
Detobel36

je savais pas quoi mettre comme préfixe et pour le mode de jeux il est en normal et les plugins que j'utilise sont:

BorderGuard
ChestCommands
ChestShop
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
Essentials
EssentialsSpawn
EZRanksLite1.6-Bukkit-1.8
GUIShop
JSONAPI
Multiverse-Core-2.5
PermissionsEx-1.22.10
PhatLoots
ProtocolLib-3.4.0
RandomLocation_v4.75
Safe_Login
SpigotPlugin
StaffGUI
Vault
WooMinecraft-1.0.4-SNAPSHOT

Donc cela peut pas venir de world guard car il est pas installer.

Je pense que cela vien de Multiverse-Core-2.5, tes monstres doivent être désactivé, essaye de faire "/mv modify set monsters true"
Confirmation de @Detobel36

Cordialement Dolitox42