Spawner dans l'eau

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yazzup
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Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
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Hello les copains,
Une question toute simple : les spawners (de zombies) ne fonctionnent pas dans l'eau, avez vous une astuce pour permettre l'apparition des mobs dans l'eau à la façon d'un spawners ? ( Donc limite de monstres dans un certain espace)
 
Il me semble que seuls les spawner de poulpes fonctionnent dans l'eau... :/
Je n'en suis pas sur mais dans le cas ou c'est vrai tu peut utiliser un spawner custom, genre un zombie sur un poulpe (on tue directement le poulpe)... Ce qui nécessite des commandes...

( Donc limite de monstres dans un certain espace)
Le rayon d’apparition peut être défini par commandes... Ou y a les murs "blindés"...
 
En fait, ça irait plus dans la section commandes...
Donc la réponse est toute trouvée : Un spawner de poulpes modifiés avec ces tags :
-Invisible
-Effet de dégâts instantanés duration 1000 amplifier 255
-Un zombie en passenger

Quand le poulpe modifié spawn, il apparaît avec un zombie dessus, puis il meurt automatiquement avec son effet de potion, laissant le zombie seul, dans l'eau
Après, comme les poulpes meurent, je pense que le maxnearbyentities n'est jamais atteint...
 
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