VanillaMod Spyro The Dragon [L'avancement] (+4000 Dls)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Q-Jei
  • Date de début Date de début
Etant plus jeune ??? j'y ai joué l'anné dernière !
Hum une surprise hin ....
Sinon pour le briquet j'ai une idée : mettre un tag can destroye
Pour les outils comme le "power of flame" met le tag unbreackable c'est plus propre
A l'entrée de dark hollow, fait un time set 16000 (ho momment du tp)

Voici un petit récapitulatif de ce qui est au programme (Je ne vais pas tout mettre en détail non plus :D):

-De nouvelles textures intégrées à la map.
-Une application des tags "Unbreakable" sur les épées des différents mondes et sur le "Power of Flames".
-Une sauvegarde automatique au moment de la téléportation dans les niveaux.
-Un "time set" pour les niveaux de nuit.
-Plus de végétation dans le premier monde [Peut-être aussi dans le deuxième]
-Un changement au niveau du troc chez les aéronautes.
-Une légère simplification des épreuves de saut.
-Un objectif tout particulier révélé à la fin du premier chapitre.
-Une bonne surprise [Indice : Neil Armstrong a accompli cet exploit.]

What ? sur la lune ? c'est plutot moi qui devrai faire ça avec ma map portal .....

C'est plus compliqué que ça :D

En tout cas, j'adorerais pouvoir me lancer dans la création du Monde des Ouvriers Magiques un de ces jours.
MrModez en a déjà créé un, mais c'était seulement le monde principal. Avec toutes les montagnes à construire, les systèmes de redstone des supercharges, et les passages ensorcelés par les druides, ce sera à n'en point douter, le monde qui me prendra le plus de travail.

Aussi, je suis impatient de pouvoir reproduire le niveau "Grands Arbres" dans Minecraft, mais ça, c'est une autre histoire ;)

Rha grand arbre j'en avai bavé avec la super charge (le singe et te donne des coups de cou*** et l'autre qui sort des bannanes de son c** ils était inspiré les développeurs.
Et le monde des ouvriers magique .... LOL les mage trouillares

• J'aime
Reactions: TheQg100
Tant qu'on y est, on peut aussi parler des KFC volants du "Haut Château", ainsi que des arbres carnivores du "Marais des Brumes" qui te foncent dessus à la vitesse d'un TGV pour te dévorer. Personnellement, j'avais bien aimé les Gnorcs du "Port Crépuscule" qui se mettaient en mode Rambo vers la fin et n'oublions pas la phrase cultissime "Merci de m'avoir libéré" que les dragons te sortaient à chaque fois.

Et parce que je n'avais plus posté de "vrais" screens depuis plus d'un mois, me voici de retour :

2015-01-25_16.27.27.png
Une des salles de la "Caverne de Glace".​
2015-01-25_13.30.47.png
Le feu VS la glace... sur ces terres, c'est la glace qui prend le dessus !​
Ce niveau est quasiment achevé. On entame très prochainement celui du boss du Monde des Pacifiques, alors patience. Je vous tiendrai au courant lorsque j'estimerai avoir suffisamment avancé sur le reste de la map.​
On se quitte sur ce magnifique artwork fait par Ityrane. Plus que jamais, bravo l'artiste !​
Bonne soirée à tous ♪​
spyro__ice_cavern_by_ityrane-d6iuh1f.png

Le fameu niveau de vol a la fin du jeu que j'ai jamai pu jouer car PUTAIN COMMENT JE PEUT OUBLIER UN JOYAU VERT INVISIBLE DANS LE NIVEAU 1.
Et je me rapel Gnasti j'ai du me le faire avec une manette pas analogique car je l'ai pété en commencant le boss et PUTAIN j'ai galéré

Réaliser un 100% dans ce jeu n'est pas si compliqué que ça. Néanmoins, les passages les plus chauds sont ceux des supercharges, les niveaux comme "Grands Arbres", "Tours Hantées" ou même "Pics Magiciens" illustrent bien ce cas de figure.

Reproduire le jeu dans son intégralité nécessite beaucoup de temps, c'est pour cela que ça reste avant tout un loisir. Je préfère progresser petit à petit et ne pas me presser.
L'important reste avant tout la qualité de la map. Mieux vaut finir un travail proprement plutôt que de le finir dans les temps.

Un conseil : Va tester ma map une fois qu'elle sera disponible dans sa version officielle, tu ne le regretteras pas !

Le second indice sur LA surprise arrive ---> Aujourd'hui, j'envoie un appel au secours au monde !