VanillaMod Spyro The Dragon [L'avancement] (+4000 Dls)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Q-Jei
  • Date de début Date de début
fallait comprendre la référence a ce que je fait .....

Mais je me demande comment tu va faire le lvl avec les "rambo" comme je les apelais

Et tu a dis que t'était pas sourd mais sur un écran c'est être aveugle qui importe :D

Tu a dis que t'était pas sourd mais sur un écran c'est être aveugle qui importe :D
Ceci était à prendre au 2nd degré.

Si tu faisais allusion aux supercharges en parlant de "rambo", sois tranquille. J'ai une idée brillante en ce qui concerne leur fonctionnement. Néanmoins, les rampes devront faire 3 blocs de large minimum.

Eh oui !

Pour être exact, il s'agit du dernier niveau à ajouter dans le monde des Pacifiques. Tout comme Toasty il aura son âme respective, et tout comme Toasty le niveau sera l'un des plus courts.
Les blocs utilisés seront, en grande majorité, les mêmes que j'ai utilisé pour faire "Dry Canyon". Toutefois, je doute fort que j'arrive à le finir en un claquement de doigt.
À cela, s'ajoutent aussi les nouveaux livres qui raconteront les péripéties de notre cher Spyro. Une version française de la map est au rendez-vous, d'où une charge de travail encore plus grande.
Pour les personnes intéressées, les prochains screens porteront sur l'avancement du Dr. Shemp.

Il me tarde de sortir la map Spyro la plus complète de l'histoire minecraftienne.

Sur ce portez-vous bien et à la prochaine.
Ciao

PS : À l'avenir, je te demanderai de faire plus attention lorsque tu viendras commenter sur ce topic. Ne le prends pas mal, mais tu commentes d'une façon trop vulgaire à mon goût. Les "PUTAINS", "TROP CON", etc... ne sont pas les bienvenus ici, et on saura s'en passer si tu veux mon avis. Si tu souhaites poster un commentaire sur ce topic, merci de ne pas écrire n'importe quoi.

fallait comprendre la référence a ce que je fait.
C'est plutot moi qui devrai faire ça avec ma map portal .....
Je te conseille de ne pas faire de pub ici.

Je vais commettre un outrage par rapport à ce que j'ai dis plus haut !
Le monde des artisans renaît sous un autre jour, la texture des coffres a été modifiée et le sol de la plupart des niveaux est recouvert d'herbe par endroit.
Voici des images de ces quelques rectifications :

2015-02-14_23.41.53.png
Un coffre avec une nouvelle texture au premier plan, un terrain herbeux au second plan.​
2015-02-14_23.43.26.png
C'est officiel, Town Square refait peau neuve !​
Des ajouts importants ont été faits hier, en particulier celui d'un sol dans Dry Canyon. Il sera désormais possible de mourir immédiatement si vous ratez vos sauts dans les passages des "Cristaux Flottants", car s'écraser au sol est plus rapide que de mourir noyé.​
Cela s'applique également pour les autres niveaux du monde des pacifiques.​
Aussi, la sauvegarde est automatique lorsque vous entrez dans un niveau et lorsque vous en sortez. Des checkpoints sont accessibles dans les longs niveaux, histoire de rester cohérent avec le jeu de base.​
En résumé, des changements ont été réalisés pour rendre les épreuves de saut plus fun et moins ennuyeuses.​
La finalisation du premier chapitre de la map est proche, j'espère que vous serez nombreux à l'apprécier.​