Je vais commettre un outrage par rapport à ce que j'ai dis plus haut !
Le monde des artisans renaît sous un autre jour, la texture des coffres a été modifiée et le sol de la plupart des niveaux est recouvert d'herbe par endroit.
Voici des images de ces quelques rectifications :
Un coffre avec une nouvelle texture au premier plan, un terrain herbeux au second plan.
C'est officiel, Town Square refait peau neuve !
Des ajouts importants ont été faits hier, en particulier celui d'un sol dans Dry Canyon. Il sera désormais possible de mourir immédiatement si vous ratez vos sauts dans les passages des "Cristaux Flottants", car s'écraser au sol est plus rapide que de mourir noyé.
Cela s'applique également pour les autres niveaux du monde des pacifiques.
Aussi, la sauvegarde est automatique lorsque vous entrez dans un niveau et lorsque vous en sortez. Des checkpoints sont accessibles dans les longs niveaux, histoire de rester cohérent avec le jeu de base.
En résumé, des changements ont été réalisés pour rendre les épreuves de saut plus fun et moins ennuyeuses.
La finalisation du premier chapitre de la map est proche, j'espère que vous serez nombreux à l'apprécier.