Vanilla Square With Friends ! Nouveau serveur 1.9 [18+ seulement]

Ce format de topic vous plait t-il ?

• Très bien

Votes: 6 54.5%
  • Bien

Votes: 4 36.4%
  • Moyen

Votes: 0 0.0%
  • Nul

Votes: 1 9.1%
  • Pas adapté

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    11

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
25
Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais vous présenter un nouveau serveur survie hardcore
qui va ouvrir ses portes dès la sortie officielle et stable de la version 1.9 de Minecraft ! Si la 1.9 ne sort pas d'ici mi-janvier, nous lancerons le serveur en snapshot. Je ne recrute que des personnes majeures pour cause d'infractions commises sur un ancien serveur !
Le serveur a quelques bonus mis en place,
comme un tableau de bord des morts sous le pseudo et dans le tabulation !

Qui suis-je?

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis vidéaste et en dernière année de collège! Cela étant, j'ai des révisions à effectuer ! J'ai déjà rencontré plusieurs petits problèmes avec des personnes de mon âge sur des serveurs minecraft, ce pourquoi je ne veux plus trop recruter des personnes de 15 ans. La plupart de mes amis sont un peu plus vieux que moi !

J'espère que cela vous aura aidé à en apprendre un peu plus sur moi !

• Nom du serveur : Square With Friends - SWF
  • Type de serveur : Serveur UHC 1.9
  • Whitelist / Officiel : Liste blanche activée, les versions officielles peuvent rejoindre !
  • Nombre de joueurs simultanés : 9999 slots mais pas autant de joueurs ! 15, 20
  • Payant : Uniquement pour moi, mais on en discutera !
  • Seed / Preset : Le serveur aura un preset généré, la graine du monde sera distribuée aux joueurs pour chercher des chunks à slime ou autre choses pratiques.. Pas de recherches de structures du jeu par contre !
Un peu plus d'info ?

Je recherche des personnes âgées de 18 ans, comme cité précédemment, si vous avez 15 ans.. vous pouvez tout de même tenter, si votre candidature est bien rédigée ! Précisez vos talents sur minecraft, et vos horaires, que vous soyez peu actif en semaine ou autre ne me dérange pas, soyez là, le soir, et les week-end (si rien de prévu)

Pour ceux qui auraient oubliés le principe d'un serveur UHC : Jouer avec des amis, imposer sa trace sur le monde ! Tous les projets prévus seront communiqués lors de votre première connexion.

Comment nous rejoindre ? (Rédigez les réponses)

- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Youtube, Profession/Etudes...)

- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)

- Vos qualités / Vos défauts

- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)

- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?

- Possédez vous un bon micro ?

- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?

Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes et d'utiliser un langage soutenu !

Remarque: Si vous êtes YouTuber cela rajoutera un gros plus à votre recrutement !

Je commence le recrutement dès maintenant ! Postez votre Skype en commentaires ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !

Dernière édition:
Une petite présentation IRL
Bonjour bonjour, alors moi c'est Paul, 18 ans, ou plus communément Vector alias " Master of the sheep " :cool::mobsheep:

- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)
InGame mon pseudo est VectoR_fr, mon jeu du moment a était cs:go sauf suite a une MAJ assez décevante (comprendra qui pourra #Cowboytime), j'ai décider de revenir sur Minecraft jeu auquel j'ai joué depuis un petit bout de temps déja (début 1.2.5, soit 3/4 ans environ).
Avant de partir sur cs:go j'aimais bien et m'en sortais bien avec l'architecture.. surtout en créatif :D. Mais cela remontant a un moment je ne pense plus avoir de screen en stock (je fouillerai un peu plus si j'en retrouve)*

Je dirais social, et j'ai facilement des idées gros projet qui demande parfois d'être plusieurs d’où le serveur. Je suis pas du genre a aller chercher des noises a quelqu'un et je suis plutôt celui qui va tenter de raisonner si il y'a dispute comme ça mes déjà arriver.
Au niveau des défauts, je dirais que ça serait un manque de motivation ou d'imagination qui des fois sont assez fort et donc serait appuyé par une certaine absence sur le serveur ou un projet qui n'avance presque plus. Mais rassurez-vous/toi ça n'arrive pas tout les semaines. Et il se peut que des fois j'ai des envies de jouer un peu seul donc je serais connecter sur le serveur mais ne serait pas présent/disponible sur skype/ts/mumble

- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)
*Cela remontant a un moment je ne pense plus avoir de screen en stock (je fouillerai un peu plus si j'en retrouve)

J'ai aucun problème d’accessibilité avec tout les moyens de communication donc je dispose de :
-Teamspeak3 (préférence pour TS3)
-Mumble
-Skype (id: vector_fr/Vector)

J'ai cassé mon micro-casque précédemment donc maintenant j'utilise un micro intégrer a mes écouteurs mais pour l'instant personne ne s'est réellement plaint de la qualité du micro.

Nan je n'ai aucun souvenir de cette expérience, ou cela remonte a trop longtemps pour que je m'en souvienne.

Dernière édition:
Bonjour !

Noémie, 27 ans, pas de chaine Youtube (dois y avoir une vidéo de mes chats quand ils étaient bébés XD), développeuse Web

SiriaBlack, je joue depuis la 1.4.6. Je n'ai pas vraiment de spécialité sur Minecraft, ça dépend vraiment du moment. J'ai mes périodes minage, découverte, redstone, construction... Quand j'en ai marre d'un certain aspect du jeu, je pars sur un autre, c'est ça qui est génial avec ce jeu. Le seul truc où je suis vraiment mauvaise c'est le PVP.

Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas, mais si la première rencontre se passe bien, aucun problème. J'ai tendance à être un peu trop perfectionniste, il me faut parfois des heures avant d'être satisfaite sur le design d'un bâtiment.
J'aime rendre service aux autres, ça ne me dérange pas de donner du stuff par exemple. J'ai du temps pour jouer en ce moment donc je serais assez présente pour que les constructions avancent.

Mon Iron Titan :
deco_iron_titan.png

Le bâtiment de stockage du fer produit par l'usine :
deco_iron_titan_2.png

J'ai mis la map sur laquelle je joue sur un serveur, donc si tu veux venir visiter pour te rendre compte de ce que je peux apporter au serveur, je peux te mettre sur la white list. Toute ma base est sous-terraine et les screenshots ne donnent rien de bien.

Mumble : pas encore pris le temps de l'installer

Personne ne s'en est plain et les quelques tests que j'ai fait avec Audacity me paraissent pas mal.

Je suis en ce moment sur un petit serveur en compagnie d'Américains. Mais vu le décalage horaire entre la France et les USA, je suis pratiquement toujours toute seule. Il faut ajouter à ça le fait que le serveur lag à mort et qu'il m'est très souvent impossible de jouer correctement. J'ai donc décidé de les quitter, ça ne servirait à rien de continuer à y investir du temps.

lethal_nova.png

Bonjour je m'appelle Mathéo, j'ai 16 et dans 1 moi 17. Je suis en première dans un bac STL ( sciences technique de laboratoire).

Mon Pseudo sur minecraft est : Stweemaz
En ce moment je joue a League of Legend.
Mon temps de jeu sur minecraft peut être varié selon les révisions que j'ai à faire.
Mes spécialités sur minecraft sont l'architecture.

J'ai vraiment beaucoup d'humour et mon défauts principale est que je parle beaucoup ^^ j'ai beaucoup de conversation.

Je n'en ai pas sur moi mais peut être que j'aurais l'honneur de vous prouvez de quoi je suis capable.

J'ai skype oui mais je peux avoir d'autre moyen de communication.

Oui.

Oui j'ai eu un server avec des amis mais malheureusement le server est hors de fonction car ils ont trop de travaille.

En espérant être accepté

A plus tard :)

Bonjour / Bonsoir ! :)

Tu nous présente ici un projet très intéressant, très bien rédigé. Alors je me lance, je vais essayer de faire un petit tour d'horizon sur ma vie IRL et IG, je te souhaite une bonne lecture ;)

Je suis qui ? - IRL

Coucou ! Je m'appelle Benjamin (Ben pour les intimes ;)), j'ai 20 (de 95), et ma vie tourne principalement autour de la musique et des jeux. J'ai fait un Bac Pro. Audiovisuel, un peu de fac de cinéma, et maintenant je travaille dans le milieu de l'animation. J'ai aussi étais membre fondateur d'une association d'organisation d'évènements, mais ça a pas trop abouti pour moi. Passons !

En Jeu ?

Mon pseudo en jeux est : Jah_z, cela vient d'un mélange entre mon amour pour la musique, le raccourcis de mon nom de famille, et de Jah Rastafari (c'est aussi mon pseudo pour mes sons, qui sont disponible sur SoundCloud). J'ai quelques expérience niveau gestion de serveurs, plugin, et sur wordpress.

Qualités / Défauts

Je suis très amical, j'aime aider les gens, je suis assez taquin et ça peu très vite partir en c****** avec moi ^^'.
Niveau défauts je dirais que je suis pas un génie de la littérature et que je suis pas super fort niveau orthographe (quelques lacunes en faite)
Sinon c'est surtout à toi de voir, mes qualités pour certain, sont mes défauts pour d'autre. (puis c'est pas facile de s'auto juger aussi)

2015-11-28_00.01.39.png

2015-05-11_22.54.53.png

Moyens de communication :

- TS
- Mumble

Bonus :

Possédez vous un bon micro ?

Je pense que oui, c'est pas un SM7B mais il es vraiment de bonne qualité, je fais pas mal de prise de son avec ce micro, c'est un Audio-Technica AT2020 :)

Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?

Alors, je ne sais pas trop se que tu entend par là, mais oui, j'ai déjà joué sur pas mal de serveur accès sur la survie, j'en ai eu un et j'en possède encore un aujourd'hui, mais il est sous Spigot 1.8.7. J'aime beaucoup la survie sur Minecraft, et je cherche à rejoindre une communauté active, pour qu'on puisse faire des choses ensemble, qu'on s'entraide et que tout se passe bien.
Je suis assez disponible dans la semaine, voir quasiment tout le temps, je ne travaille que quelques heures par jours pour le moment.

- Présentation IRL :
Hellooo everybody !! Je m’appelle Steven, j'ai 21 ans. Niveau taff je suis actuellement en formation "Logistique / Manutention" mais à l'heure où la 1.9 et le serveur ouvrirons je n'y serai plus, je pourrai donc plus jouer. *joie*
Une chaîne YouTube ? Hm mouais. Y'a de vieux clip de Call of Duty qui date de 2-3 ans, l'époque révolu. :D

- Présentation IG :
Dragoor, pour vous servir. Joueur Minecraft depuis la 1.3 très accès Redstone. Ferme a fer, usine a XP, usine à potion, salles des coffres, ect...
J'aime aussi participer à des projets communautaires comme un jolie HUB de Nether ou un Village principale.
Sinon en ce moment je joue un peu a Fallout 4 et Team Fortress 2

- Qualités / Défauts :
Je suis gentil et tout doux :3 J'ai beaucoup d'humour, un humour parfois noir d’ailleurs mais je sais me contrôler quand y faut ^^
Comme la collègue plus haut : je suis très perfectionniste, je n'aime pas quand les choses ne sont pas fini sur une serveur multi et je suis assez maniaque : les coffres / table de craft qui traîne un peu partout, j'aime pas ça x) A prendre soit comme une qualité ou un défaut XD
Ah aussi ! Gros défaut : étant grand frère d'une sœur de 3 ans ayant sa chambre mitoyenne à la mienne, je ne pourrai être présent sur Skype le soir assez rarement, ou en mute éventuellement. En revanche la journée aucun problème.

- Screenshots :
Malheureusement je ne pense jamais a prendre de screens de mes constructions.

- Possédez vous un bon micro ? :
Yep.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ? :
Je n'est était membre que d'un seul serveur Ultra Hard pour le moment. C’était il y a ~1an
Sinon je vais de temps en temps faire des UHC sur SamaGames ou Epicube.

Voila ! J’espère vraiment pouvoir entrer dans ce serveur car j'attend la 1.9 pour me remettre a Minecrat.
De plus, j'ai lus les candidature du dessus et tous le monde m'a l'air déterminé et fort sympathique :)

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Dragoor
Haha. :D

Dernière édition:
Bien bien messieurs ! Vos candidature m'ont l'air sympathique ! :) J'ai eu de bonne lecture !

Bonjour je m'appelle Octave, j'ai bientôt 19 ans . J'habite au pays des frites et de la bonne bière. Et je n'ai pas de chaîne Youtube :D

Mon Pseudo sur minecraft est : Elm0us
Je joue principalement a Minecraft
Mon temps de jeu sur minecraft peut être varié selon les révisions que j'ai à faire.
Je n'ai pas de spécialité sur minecraft, j'aime toucher a tout. Je me débrouille en architecture et j'ai des bases en redstone.

Mes qualités sont que je suis serviable et que je suis Belge aussi (oui oui c'est une qualité :) )
Mon défaut principale est que je ne m’arrête jamais de farmer. (je ne sais pas si c'est un défaut finalement mais bon )

J'ai skype et je peux avoir d'autre moyen de communication.

Oui.

Oui plusieurs fois .

En espérant t'avoir convaincu,

Cordialement, Octave

Bonjour je m'appelle Octave, j'ai bientôt 19 ans . J'habite au pays des frites et de la bonne bière. Et je n'ai pas de chaîne Youtube :D

Mon Pseudo sur minecraft est : Elm0us
Je joue principalement a Minecraft
Je n'ai pas de spécialité sur minecraft, j'aime toucher a tout. Je me débrouille en architecture et j'ai des bases en redstone.

Mes qualités sont que je suis serviable et que je suis Belge aussi (oui oui c'est une qualité :) )
Mon défaut principale est que je ne m’arrête jamais de farmer. (je ne sais pas si c'est un défaut finalement mais bon )

J'ai skype et je peux avoir d'autre moyen de communication.

Oui.

Oui plusieurs fois .

En espérant t'avoir convaincu,

Cordialement, Octave

Quel est ton skype ? :)