Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais vous présenter un nouveau serveur survie hardcore
qui va ouvrir ses portes dès la sortie officielle et stable de la version 1.9 de Minecraft ! Si la 1.9 ne sort pas d'ici mi-janvier, nous lancerons le serveur en snapshot. Je ne recrute que des personnes majeures pour cause d'infractions commises sur un ancien serveur !
Le serveur a quelques bonus mis en place,
comme un tableau de bord des morts sous le pseudo et dans le tabulation !
qui va ouvrir ses portes dès la sortie officielle et stable de la version 1.9 de Minecraft ! Si la 1.9 ne sort pas d'ici mi-janvier, nous lancerons le serveur en snapshot. Je ne recrute que des personnes majeures pour cause d'infractions commises sur un ancien serveur !
Le serveur a quelques bonus mis en place,
comme un tableau de bord des morts sous le pseudo et dans le tabulation !
Qui suis-je?
Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis vidéaste et en dernière année de collège! Cela étant, j'ai des révisions à effectuer ! J'ai déjà rencontré plusieurs petits problèmes avec des personnes de mon âge sur des serveurs minecraft, ce pourquoi je ne veux plus trop recruter des personnes de 15 ans. La plupart de mes amis sont un peu plus vieux que moi !
J'espère que cela vous aura aidé à en apprendre un peu plus sur moi !
Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis vidéaste et en dernière année de collège! Cela étant, j'ai des révisions à effectuer ! J'ai déjà rencontré plusieurs petits problèmes avec des personnes de mon âge sur des serveurs minecraft, ce pourquoi je ne veux plus trop recruter des personnes de 15 ans. La plupart de mes amis sont un peu plus vieux que moi !
J'espère que cela vous aura aidé à en apprendre un peu plus sur moi !
- Nom du serveur : Square With Friends - SWF
- Type de serveur : Serveur UHC 1.9
- Whitelist / Officiel : Liste blanche activée, les versions officielles peuvent rejoindre !
- Nombre de joueurs simultanés : 9999 slots mais pas autant de joueurs ! 15, 20
- Payant : Uniquement pour moi, mais on en discutera !
- Seed / Preset : Le serveur aura un preset généré, la graine du monde sera distribuée aux joueurs pour chercher des chunks à slime ou autre choses pratiques.. Pas de recherches de structures du jeu par contre !
Je recherche des personnes âgées de 18 ans, comme cité précédemment, si vous avez 15 ans.. vous pouvez tout de même tenter, si votre candidature est bien rédigée ! Précisez vos talents sur minecraft, et vos horaires, que vous soyez peu actif en semaine ou autre ne me dérange pas, soyez là, le soir, et les week-end (si rien de prévu)
Pour ceux qui auraient oubliés le principe d'un serveur UHC : Jouer avec des amis, imposer sa trace sur le monde ! Tous les projets prévus seront communiqués lors de votre première connexion.
Comment nous rejoindre ? (Rédigez les réponses)
- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Youtube, Profession/Etudes...)
- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)
- Vos qualités / Vos défauts
- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)
- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?
- Possédez vous un bon micro ?
- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?
Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes et d'utiliser un langage soutenu !
Remarque: Si vous êtes YouTuber cela rajoutera un gros plus à votre recrutement !
Je commence le recrutement dès maintenant ! Postez votre Skype en commentaires ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !
Dernière édition: