Autre [Staff] Team pour gérer un serveur RôlePlay.

Finiel, La boutique n'est pas pay2win puisqu'il y a pour l'instant qu'un seul grade de plus tu pourra gagner des points via les votes.
De plus le grade Vip n'apporte pas un plus gros avantage, il est plus considéré comme une donation, et la récompense c'est une colonie.

Finiel, La boutique n'est pas pay2win puisqu'il y a pour l'instant qu'un seul grade de plus tu pourra gagner des points via les votes.
De plus le grade Vip n'apporte pas un plus gros avantage, il est plus considéré comme une donation, et la récompense c'est une colonie.
Finiel a malheureusement raison. Ta boutique permet l'achat de grades qui vont donner des avantages immédiats non-négligeables à tout joueur qui peut payer. Ces avantages incluent, sans s'y limiter :
  • des kits d'équipement
  • la conservation du stuff à la mort
  • des téléportations
  • des blocs et minerais sur le serveur skybloc
Je ne le vois que maintenant. Loin de moi l'envie de te harceler mais ceci n'est pas toléré par les règles du forum, ni par Mojang.
http://minecraft.fr/forum/threads/nouvelle-règle-sur-la-monétisation-des-serveurs.121527/

Il faut également savoir que depuis la 1.9.3, Mojang met en place une blacklist. Les joueurs ne peuvent plus se connecter sur les serveurs illégaux.

• des kits d'équipement
Si je l'enlève je suis dans les règles.
Si je l'enlève je le remplace par quoi ? Car il ne sera plus très intéressant.

Je te conseille de l'enlever, j'avais un serveur non en règle qui tournait à ~ 100 joueurs connectés, bah j'ai reçu de la visite de la part de Mojang. :o

Je te conseille de l'enlever, j'avais un serveur non en règle qui tournait à ~ 100 joueurs connectés, bah j'ai reçu de la visite de la part de Mojang. :o
Ah, j'pensais qu'il faisais que des menaces :| En tout cas, pour la grande majorité des cas ça marche x)

Ah, j'pensais qu'il faisais que des menaces :| En tout cas, pour la grande majorité des cas ça marche x)
Tu reçois un mail ou des mecs sur TeamSpeak ^^ Ils te demandent de remettre ton serveur en règle sous peine de poursuites judiciaires, ils déconnent pas ...

• des kits d'équipement / c'est bientôt bon
  • la conservation du stuff à la mort / c'est bon
  • des téléportations / c'est bon
  • des blocs et minerais sur le serveur skybloc / c'est bon
Reste à s'avoir par quoi remplacer le kits :[

• des kits d'équipement / c'est bientôt bon
  • la conservation du stuff à la mort / c'est bon
  • des téléportations / c'est bon
  • des blocs et minerais sur le serveur skybloc / c'est bon
Reste à s'avoir par quoi remplacer le kits :[
Bah non en fait. Tout avantage au niveau du gameplay donné à un joueur en l'échange d'argent réel est strictement interdit. C'est claire. Après à toi de voir ;)