Vanilla SteamWood [UHC / 1.8+] (Bientot 1.9)

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
@Hosukee tu ne correspond pas à ce que je recherche, je trouve que ton type de construction est trop décalé par rapport à notre serveur. Je préfère invalider ta candidature pour toi aussi, de façon à garder une certaine cohérence sur notre serveur. Merci de ta candidature et bonnes continuation.

@bysnozz ta candidature ne m'intéresse pas, tu n'a pas le lvl va en buld pour suivre sur notre serveur. Bonne continuation.

@Mrpanda j'ai déjà répondu à ta demande et j'ai refusé. Évite de répondre à nouveau sur ce topic merci.
 

oxozz

Aventurier
21 Octobre 2015
9
0
2
29
hello,

Je suis Arthur ou OXOZ IG,
j'ai 21 ans et je suis etudiant en design.
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et jai casiment fait que du UHC.

J'ai été kle graphiste de edorock et ai fait partie de language craft pendant un moment.
Je reprends minecraft avec pour but de refaire du UHC pepere...
j'ai mon appartement avec ts, skype et micro.

Voila mon skype : arthur.lambertv2

merci
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Salut SkyReezHD, Ton profil a l'air intéressant mais après les événements de la semaine dernière, nous avons décider de privilégier les joueur possédant 18 ans ou plus. Merci quand même de ta participation et bonne continuation !
 

bryan25350

Bucheron
17 Novembre 2013
6
1
14
29
Bonsoir je serais intéresser par votre serveur, j'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis environs 4 mois et je recherche un serveur vanilla UHC depuis un moment mais la plus part des serveurs que j'ai vue étais déjà trop avancé pour moi et dès que j'ai vue cette annonce j'ai de suite voulu postulé
HZ77bSPJn52B2znYOHcbajdSsd9I-PatQD3AP59ap2oKlVOtj_ik1u2pnKDWjcvIPYYSs4mfsPVvGeJLgAMQaXVWzBysZV16TVB-WwhNg-iQxk8tHrySKQQ=s0-d-e1-ft
.

Je suis très souvent connecté.

Au niveau de moi mon moi dans ma tête je suis quelqu'un qui aime énormément déconné et je vois pas quoi d'autre dire sur moi si vous avez des questions n'hésiter pas.

Sur le jeu je suis plutôt un farmeur et bon en construction

On peut me contacter via skype: Bryan Sarbach
 

Fikings

Bucheron
16 Janvier 2014
7
0
12
29
Pseudo: Fikings
Âge: 16
Points fort: Architecture
Depuis combien de temps vous jouez a Minecraft: 3-4ans
disponibilités:Semaine vers 19h et Week End.




Bonsoir je suis beaucoup intéressés par ce serveur UHC Survival Vanilla j'ai actuellement rejoins un serveur du même type mais aucun connecté pour l'instant donc j'aimerais beaucoup rejoindre un serveur avec une communauté mature et ACTIF, je serais vraiment content de jouer a vos cotés et j'aimerais faire partis d'une communauté actives :D Bonne continuation.
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Désolé Fikings mais nous recherchons plus de personne n'ayant pas la majorité suite au événement subis il y à deux semaine par un jeune, par conséquent j'invalide ta candidature et je te souhaite une bonne continuation.
 

Fikings

Bucheron
16 Janvier 2014
7
0
12
29
Ya même pas moyen de prendre a l'essai parce que toi même tu la dis que le serveurs UHC Survival ne sont pas super et je vais galérer a en trouver un autre désolé de forcer mais voila quoi je suis pas comme eux dutout j'irais jamais faire ça et ce serveur me donne beaucoup envie ..
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Malheureusement notre jugement est définitif, nous ne souhaitons plus prendre de mineur sur notre serveur, malgré ta bonne fois. j’espère que tu comprends cela :/..... Bonne continuation !