Vanilla SteamWood [UHC / 1.8+] (Bientot 1.9)

Fikings

Bucheron
16 Janvier 2014
7
0
12
29
Bonne continuation et si tu arrête de priviliegés les +18 envoie un mp et rapelle toi que toi aussi ta eu 16ans x)
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Petit Up ! Nous cherchons toujours une personne ayant 18 ans ou plus, disposant des qualités de builder.
 
  • J'aime
Reactions: Losterr4

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Suite à une révision des places disponible, le serveur peut encore accueillir 2 à 3 personnes supplémentaire.
Nous ré ouvrons donc les recrutements.
 
  • J'aime
Reactions: Losterr4

Jean_BonBeurre

Bucheron
14 Novembre 2015
1
0
12
Bonjour ou bonsoir, je m'appel Nicolas Mon Pseudo mc : Jean_BonBeurre, j'ai actuellement 15 ans. Je suis principalement bon en redstone/build, voilà plusieurs mois que je "surf" sur des forum afin de trouver un serveur survie/ect en vain ... Je regardes souvent Aurélien_Sama et Aypierre surtout pour leurs épisodes de HolyCube et Redstone. J'ai déjà joué sur des serveurs de se genre car le fait d'avoir une difficulté de plus rajoute quelque chose que j'adore. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est le fait de pouvoir s'amuser à plusieurs tout en pouvant construire des architectures. J'aimerais aider les autres joueurs qui ont besoin d'aide. J'ai pu constater quelques screen d'autres candidature avec admiration, le thème médiéval me corresponds bien. Screen ( je me suis inspiré des autres screens ) :
 

Fichiers joints

  • 2015-11-14_20.26.01.png
    2015-11-14_20.26.01.png
    1 Mo · Affichages: 256

twix25

Aventurier
15 Novembre 2015
4
0
2
28
Yo a tous je m'appelle quills (in game ). Je cherche un serveur pour jouer entre ami et en bonne convivialité avec les autre. Je cherche aussi un serveur pour apprendre a mieux build .J'ai 12 ans bientôt 13 ( mais je peut être très serieuse (je ne suis pas une kikou ))
Skype: twix quills hermionne
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Nous recherchons toujours d'autres membres afin de compléter les places qui reste (2 à 3 places) !
 

redoo

Architecte en herbe
24 Novembre 2015
11
0
67
33
salut , mon pseudo IG est Alainprost, j'ai 25 ans.
Je recherche un serveur UHC petit et convivial.
ça fait plus ou moins 1 an que je joue, j'essaye de connaitre un peu toutes les facettes
du jeu, j'apprends par moi même quand c'est possible, grâce à l’expérience d'autres joueurs
ou même en consultant des tutos.
points forts: je peux toucher à tout;farm, enchantements, potions, automatisation de spawners , fournaises auto....
usines en tout genre,cartographie, redstone....j'aime partager avec les autres, aider; me faire aider,
appartenir à une communauté.
points faibles: architecture, je pense être un peu juste en archi par manque d’expérience.

voici quelques constructions:
2015-11-24_14.09.12.png
2015-11-24_14.17.07.png
 

BenGREEMZ

Aventurier
23 Novembre 2015
3
1
4
Yo ! Moi c'est Ben(GREEMZ) et j'ai 18 ans.
Je joue à Minecraft depuis 4 ans environ, ça devait être la 1.2 ou un truc comme ça... x))
Je touche un peu à tout dans Minecraft, j'ai suis assez bon en redstone mais j'aime bien builder aussi (dans un style plutôt moderne généralement) !
J'ai fait énormément de parties en survie, et quelques fois avec des potes en serveurs, mais eux ne jouent plus donc je rechercherai la même chose en fait, de la bonne ambiance et du minecraft tout bêtement !! ;)
Bonne continuation et a+ j'espère !
2015-11-23_20.38.43.jpg