Vanilla SteamWood [UHC / 1.8+] (Bientot 1.9)

Bonjour, je me lance !

Mon âge : 19 ans
Mon pseudo minecraft : Alexispoutine
J'ai énormément d'expérience sur les serveur vanilla, étant donner que j'en ai fait énormément !
Mes points forts : J'ai fait partie d'une team de "build" (en grande parti) qui s'appel LanguageCraft. J'y suis rentrer par mes compétences en redstoneur et non en temps que buildeur, mais avec ce que fesais les builders, j'ai commencer à m'intéresser au build et à suivre des cours, et depuis je me débrouille ! (Surtout en médieval !)

Comme je l'ai dit, de base je suis redstoneur, donc pour des machines, des jeux ou tout autre chose, je n'aurait aucun soucis à les faire. Le système de prank de aypierre ? C'est facile :p

Vos points faible : Je suis quelqu'un de direct, quand j'ai un truc à dire je le dit. c'est l'un de mes plus grand défaults, sachant que je retient pas mes mots !

Voici un screen d'une construction >

0xbpmz8.jpg

(Avec le texture pack Soartex)

Voici un peu de redstone pour les soucieux >

tilzepp.png

xwk8l4p.jpg

Pour les curieux, c'est un pont tractable et rétractable. (il ce déploie et après s'enlève quoi :p)

Voilà, cordialement !

Bonjour, je suis extrêmement intéressé par votre serveur !
Voici ma candidature :
Votre Pseudo Minecraft : _Skow_
Votre expériences sur les serveur Vanilla : J'ai participé à de nombreux serveur Vanilla (une bonne dizaine).
Vos points fort : La Redstone, l'architecture
Vos points faible : Je ne pense pas avoir de réel défaut dans les serveurs Vanillas hormis le fait que j'aime construire seul.
12391261_530147317152632_6350810359485688238_n.jpg

10426649_530147347152629_6308617069851744089_n.jpg

En espérant être accepté, Merci :D .

Dernière édition:
Bonjour, je me présente Noximilien01, Mathieu irl. J'ai 17 ans. En sois je n'ai que très peu d'expérience sur le vanilla, en général je regarde plus des vidéos d'holycube mais j'aimerais tester ce mode de jeux sur votre serveur. Mes points fort, Le fait que je puisse farmer de grandes quantité de ressources, je suis souvent connecté. Mes points faibles, je trouve mon architecture médiévale plutôt mauvaise même si je suis plutôt fier du screen que je vais vous montrer. La redstone même si j'adore ça je comprend jamais rien. Je sais que ma candidature en plutôt petite, mais sivous avez d'autre question, vous n'aurez qu'a me les poser, mon skype mathieu5050.

2015-12-26_12.33.44.png

Désolé Noximilien01 mais ton niveau en construction est insuffisant, je tiens tout de même a te remercier d'avoir essayer, j’espère que tu trouvera un serveur qui t’accueillera, bonne continuation !