[SUJET CONNAISSEURS] Quel est le meilleur de ces PC ?

Pour un fixe, 700/800€ suffisent, à condition de le monter soit même, et de ne pas racheter clavier/souris/lecteur/HDD/écran.
Et j'ai plein d'autre atouts dans la manche Arthur ;)

Et lucar, pour l'orthographe, heureusement qu'il ne t'a pas pris comme modèle hein :P

Portable, gamer et moins de 650, ça risque de ne pas être possible.. Ou ça sera du pseudo-gamer ;)

Pour te dire moi je viens d'acheter un pc (enfin mais parents m'ont offert un pc) il ne voulait pas dépasser les 700€
Et j'en ai trouvé un très bien le hp pavillon g7-2060sf, il n'a pas une excellente carte graphique ou un excellent processeur, mais il a ce qu'il ya de mieux pour un petit prix, si tu veux du 580GTX ou un processeur de ouf, il faudra fiser au moins 1200€
Mec, Bienvenue dans le futur les 580 c'est down, celle que je trouve interessante c'est la 670 GTX ^^

Comme j'ai dit précédemment si tu veux un bon pc portable il faut mettre le double, et il vaut mieux prendre un pc normal qu'un "mauvais" pc gamer, car ils ont les même caractéristique sauf le prix qui est plus élever chez le pc gamer.
Comme j'ai dit plutôt, il y a un bon hp à 628€, c'est pas un pc gamer mais tu peux y faire tourner énormément de jeu (pour voir un peu, tu peux faire tourner battelfield avec les option graphique supérieur à celle standard sans lag.)

Explose je suis au courant qu'il y a maintenant la 670 mais la 580 reste une référance pour les gamers, surtout qu'elle est en solde en ce moment à 50%

Moi mon ordinateur (en mousse pour Minecraft) est un HP pavilion dv5 , il ne lag jamais question internet mais Minecraft si (je suppose que c'est la Carte Graphique qui n'était pas mis à jour pendant 6 ans :eek:)

Donc un bon Pc fixe a 650euros = Un bon pc portable a 1300euros (avec quasiment les memes caractéristiques) ?

Même pas, parce que l'on ne peut pas mettre les CPU de fixe dans des portable et il en va de même pour le GPU :D
Si tu veux voir pour un PC portbale, voilà les 3 marques que je recommande ( Rangé dans l'ordre du moins cher au plus cher, et donc du plus sûr/performant au moins ;) )
1) Medion
2) Asus
3) Dell (Alienware)

J'vois les troll venir d'ici ( Hein Lucar ;) ) : Dell, c'est cher pour les compo, oui... Mais non.. Puisque il y a la qualité du produit ainsi que le SAV qui est incontestablement le meilleur d'entre les 3 marques sus-citées