Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey
Je viens ici pour vous demander si il est possible de summon des particules (celles lorsqu'on casse un bloc) grâce à un commandblock, à des coordonnées précises.
j'ai peut-être deux solutions :
1e : faire summon des slime mort (donc avec la petite fumée de quant ils meurent) : /summon slime -1 xyz
2e : avec des bulles de potions :
/summon ThrownPotion ~ ~ ~ {Potion{id:373,Damage:16390,Count:100,Amplifier:2,Duration:10000}} je ne sais pas si cette commande marche mais c'est ce qui s'y rapproche le plus...
Merci de vos réponses
Pour le slime mort, la commande ne marche pas, mais les particules de potion semblent plus adaptées à ma demande, car j'aimerais quelque chose de coloré et soumis à la gravité
EDIT : Après plusieurs essais, toujours impossible de modifier le type de potion (et donc la couleur) lancée... Une idée ? J'ai testé ça :
Oui j'y ai pensé, mais si le système est intégré à un serveur ou une map, ça casse un peu tout... Mais par rapport à l'usage que j'aimerais en faire, ça me suffis je pense
Le seul bémol est le bruit : *POPOPOPOPOPOPOPOPOP* xD