Mod Supmax, moddeur et launcher 1.6.2 , site web configuration de plugins.

supmax

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
81
1
106
35
Bonjour, je me présente Maxime,16 ans , administrateur du serveur eloysius.Je peux quasiment tout cous faire tant que j'ai le temps .
Début du CV:
Je sais:
-ajouter des blocs
-des items(armes, outils et armures)

-un peu d'interface
-faire des launcher 1.6.2 et -
-nouvelle classe d'item
-site (wordpress/phpbb/xenforo (pour les plus riche))
...
Je ne suis pas trés fort:
-texture
...
Une petite démo d'un de mes mods:
Voila si vous voulez me contacter laissez un message en dessous ou de m'ajouter ur skype : supmax28. Avant de me contacter merci de savoir se que vous voulez exactement et votre budget.

Bonjour Supmax,
Je suis le fondateur du projet [RP] [PVP] [PVM] Mobs'Empire. Ce serveur naissant a grandement besoin d'un launcher pour qu'il puisse aboutir... Nous recherchons donc actuellement quelqu'un capable de créer un launcher avec mods 1.6.2 (si possible avec interface personnalisé) assez rapidement. Malheureusement, je ne puis te laisser plus de détails et t'invite plutôt à m'ajouter sur skype (Lirsos) pour que nous puissions discuter...
Dans l'attente d'une réponse positive je vous dit bon jeu et à bientôt,
Lirsos.

Le lien vers ton serveur est en principe interdit et en plus...il est mort le lien :)

Bonjour je suis intriguer par tes compétence pas ton en parler sur ts ?
IP: ts01.omgserv.com:10066

Salut à toi, je monte une team et j'ai besoin de développeurs, je travaille avec lucsw (un des seuls Français à savoir faire un launcher 1.6.4 et 1.7.2), si tu pouvais nous aider niveau optimisation ce serait pas mal.
Ajoute-moi sur Skype si tu es intéressé: hyperion.games.