[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cléminou
  • Date de début Date de début
j'avais dl cette map il y a une ou deux semaines et je m'y suis enfin mise aujourd'hui.
eh bien rien de plus à dire que BRAVO !

je viens juste de m'arrêter et entre 21h et maintenant je n'ai pas vu le temps passer ! merci beaucoup pour ce travail, et vivement demain que je m'y remette !
 
Bonjour Cléminou,

Je vien de finir la map entièrement,ainsi que tout les objectifs que tu as fixée, mais j'ai construit de si belle chose et la map me plait tellement que je voudrais te poser une question. Voudriez tu bien me donner des défis dure,facile ou moyen pour que je reste sur cette map si oui tu peut soit m'ajouté sur skype avec un petit message disant que c'est toi ou sur mon adresse e-mail [email protected] (je l'es crée il y a 5 ans :) ) ou me répondre après ce message
cordialement Dexter59
PS: C'est normal que ceux ne soit pas le même pseudo j'ai eu un problème avec mon ancien compte donc j'en ai racheté un et dernière chose ta map est tout simplement GENIAL ! je pense après tout ce que j'ai dit tu auras déjà dû t'en rendre bien compte :)
 
@nauxis: Un challenge supplémentaire ? Difficile à trouver, mais ne t'en fait pas, la prochaine carte en comportera bien plus je pense ! ;) Sinon, tu peux toujours essayer de te faire une maison sur chaque biome différents.

Pas de soucis pour l’utilisation de la map pour vos chaines youtube vous savez ;)
 
J'ai un peu avancé la prochaine carte. Pour le moment, j'ai fait deux donjons et trois villages (les villages serons petits, de 3 à 10 bâtiments maximum). Je prends mon temps je l'avoue, mais j’aime aussi continuer d'autres projets en parallèle car ça évite d'être écœuré par le même projet.

Bref, voici une image qui n'est rien d'autre que la carte de la futur map !
yAHeJ.jpg


Laissez moi savoir ce que vous en pensez ;)