[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cléminou
  • Date de début Date de début
J'ai hâte de voir la nouvelle carte ^^

Sinon, des fois, c'est vraiment salaud ce que tu mets dans les coffres :eek:, dans le donjon 3, je pense pas que beaucoup ont été allé voir derrière la cascade de lave, et pourtant, c'est bien une pelle en bois qui s'y trouve:(
 
Non, il en faudrait même plus ! Mais bon, quand on voit qu'un coffre au sommet d'un pic est rempli de diams, ou même au spawn d'ailleurs, alors qu'un coffre ultra bien caché dans un endroit paumé a une pelle de bois à l'intérieur ^^
 
Oui, c'était la toute l'idée !
En plus, je trouve que la pelle en bois symbolise bien l'objet à la con. A la fois utile (ca reste une pelle tout de même), mais trop obsolète pour prendre la peine de le prendre.

Sinon, j'ai appris que la release de la 1.3 se ferrais le 1er aout. Le temps que je m'approprie les nouvelles fonctionnalités, et que je les mette en place (Les written books pourrait me prendre un temps fou car il faut faire tout les livres en français et en anglais...), que j'améliore si besoin des choses déjà faites (et que je profite de mon été quand même ! :p), je ne pense pas pouvoir fournir la prochaine carte avant fin aout.
Mais ! Je ne vous cache pas que je prend un plaisir fou a créer des paysages. Donc si ça vous intéresse, je pourrais à la rigueur créer une ou deux cartes uniquement de paysages, jouable en survival. Ça ne me prendrais pas énormément de temps, et ça pourrait vous permettre de patienter un peu ;)
 
Nope, car c'est probablement ce qui me prends le plus de temps.
Des cavernes à la rigueur, ça pourrait se faire facilement, et vue le spawn de mobs que ca fait (comme dans les deux mines) ça pourrait mettre un peu de challenge.