[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cléminou
  • Date de début Date de début
Au passage, avec les nouveautés de la 1.3, (on pourra écrire sur des livres), tu pourrais te servir de ca pour créez des indices pour un énorme trésor caché ;)

Je tenais à te féliciter pour ta map Cléminou, très agréable de se balader dessus. Et comme j'ai vu que tu autorises son exploitation, et ben j'ai commencé une aventure suivie dessus sur ma chaîne Youtube !

Encore bravo et continue comme ça, c'est un plaisir de jouer sur des map arrangées ;)

J'aurai une question : y a t'il un "coffre de fin" (puisque j'ai cru comprendre qu'il y en avait) dans tous les donjons ?
Car là je pense avoir explo la mine scintillante de fond en comble et je n'ai trouver aucun coffre qui "sorte du lot" donc je ne sais pas si j'ai fini ou non le donjon ^^'

J'ai essayé cette map en normal, mais je me suis toujours demandé si les mines comptaient comme donjons. maintenant, je sais. Est-ce normal que j'ai trouvé 2 disques identiques ?
(j'en ai 7 et les 2 meme sont les noirs)

Les mines n'ont pas de coffres de fin, et le temple perdue non plus.
J'essaie vraiment d'améliorer les donjons pour la prochaine carte. Pour qu'ils soient plus linéaire, et avec une fin plus marquée, car je vois que ca semble perturber pas mal de monde. Quand je les ai construit, je pensé faire des donjons comme ils y en as sur le Minecraft d'origine: sans entré spécifique, juste une zone particulière a explorer.

Pour les disques, je ne pense pas mettre trompé, et personne avant toi ne me l'as fait remarqué. Ce ne serrais pas un disque obtenue lorsque qu'un squelette a tuer un creeper ?