[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Bonsoir à tout le monde !
J'ai finis ce soir la version WorldPainter de la carte. Enfin quelques ajustements sont encore a faire, mais ça reste de l'ordre du détail.
Voici donc la map de la prochaine carte que je vais vous proposer:

98R6x.jpg


Je ne sais pas si vous êtes habitués avec WorldPainter, mais c'est tout de même facilement compréhensible !
La carte sera plus grande que la précédente, essentiellement car ce ne sera plus qu'une seul ile, mais un continent avec quelques iles satellites. Il me reste encore beaucoup de choses à faire (Les détails du paysages, les donjons, le nether, les villes/villages, les grottes, les endroits secrets, etc...) mais je tenais à ce que je vous sachiez que cela avance !
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Pas très grand, mais un volcan oui ;)
J'ai essayé de varier un peu plus le biome désert, et je pense que le fait qu'il y est des iles peux rendre l'exploration encore plus intéressante ! Mon biome préféré est je pense, celui au centre de la carte, la vallé avec ces arbres et sa rivière. Enfin vous verrez bien ;)

J'ai encore quelques idées de biome en réserve, et certain que je n'ai pas exploité (comme l'ile champignon), mais je préfère faire des séries de cartes variés, car sinon l'immensité de la carte risquerait d'être un obstacle pour certain.
 

FatalityRainbow

I'M CONFUSING and i don't give a shiet.
17 Juin 2012
432
13
13
Très belles maps,Ta précision sur WoldPainter est exceptionnelle,Chapeau!
Personnellement je trouve que WorldPainter est difficile a manipulé mais..
Ça L'air facile pour toi.

Sur ce bonne continuation et bonne chance
pour le succès de ta prochaine map!

Cordiallement,
FatalityRainbow
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Merci ! Oui, la précision sur Worldpainter ça demande du temps. J'ai mis plusieurs dizaines d'heures à faire ça.
Le tout c'est de bien connaitre les différents outils !

Oui, un genre de biome "cataclysmique", sans vie et très rocheux. (Le mordor quoi ^^') J'y ai pensé, mais j'en ai encore jamais fait, il faudrait que je me face un peu la main avant d'en faire un pour une des cartes que je vous propose.
 

FatalityRainbow

I'M CONFUSING and i don't give a shiet.
17 Juin 2012
432
13
13
En fait pour différentier du concept des donjons,tu pourrais faire un champ de bataille maudits,avec comme thème le trucs cataclysmique-rocheux,et y glisser des spawners a travers celui-ci..Avec un château maudits ou un trucs comme les portes noires du Mordor.. :)
 

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
Merci pour l'info, vivement la sortie de la map :p
Un truc que tu pourrais faire, c'est une éruption du volcan quand tu finis le donjon qui s'y trouves et cela bouche les sorties possible avec de la lave et l'on doit chercher la sortie secrète !
Petite idée évènement sur la carte :)
Voilà, en tout cas bonne chance