Bonsoir à tous ! (Ou bonjour, voir même bonne nuit, ça dépends de quand vous lirez ceci...)
Quelques nouvelles de la prochaine carte
J'ai quelques peu avancé, mais j'ai pas trop eu de temps ces derniers jours. La carte progresse bel et bien, mais a allure modéré pour le moment. Cependant je suis toujours aussi motivé a vous fournir une nouvelle carte, et si possible meilleur que l'ancienne !
J'ai complétement finis la partie WorldPainter de la carte (J'ai dut passé plus de temps sur ce logiciel pour cette nouvelle carte que pour n'importe quel autre je crois). J'ai également bien entamé la partie "ajout de détails aux paysages" mais il reste encore beaucoup à faire !
Pour vous donner une idée plus précise de la progression de la carte, voici un petit topo des avancé faites et restantes:
Paysages:
* Création de la carte avec WorldPainter: 100%
* Ajout de détails aux paysages: ~30%
Donjons:
* "Game design" des donjons: ~90%
* Création des donjons: 0%
Autres:
* Villes et villages: 0%
* Quêtes et endroits secrets: 0%
* Nether: 0%
J'ajouterais aussi que je suis content de voir autant de téléchargements pour The Forgotten Land (39.928 actuellement) Même si c'est en partie grâce au fait que j'ai posté sur d'autres forum minecraft, je tiens a vous remercier !
Par ailleurs, voici quelques screens de la prochaine map. Inutile de vous préciser que c'est des screens qui ne reflète qu'une partie de la carte, mais aussi des clichés de l'état actuel de la carte. Ce que vous allez voir ne reflète pas forcément ce à quoi cela ressemblera lors de la sortie de la carte.
J'essaie au mieux de prendre compte de vos suggestions et avis, mais pour cela il faut me le donner. Alors n'hésitez pas à commenter.