[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Alenrick

Aventurier
29 Janvier 2012
40
1
3

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Désolé du double post, mais c'est pour vous donner quelques nouvelles de la prochaine carte !
J'ai presque fini les détails du paysages, fait un premier donjon, et aussi deux petits villages.


Voici d’ailleurs deux screens:

a6bOv.png
QYic6.jpg


Les villages seront simplistes et je m'en excuse, mais ne voulant pas finir la carte dans trois ans, je préfère faire comme ça.
Pour ce qui est du donjon inutile de préciser le thème, je pense que vous l'aurez deveniez ! (Je vais pas me faire d'amis arachnophobes avec cette carte...)
 
  • J'aime
Reactions: MrAriadoc

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
Nan mais t'excuse pas, moi j'aime bien ce village, c'est simple agricole et avec un nombre suffisant d'habitations :)
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Oui oui, je compte ajouter des PNJ.
Content de voir que ça vous plait ! Je pense essayer de faire une ou deux villes en plus des villages, et aussi varié le style en fonction du biome.
 

MrAriadoc

Aventurier
26 Juin 2012
3
1
3
31
Coucou , je voudrai te dire dans un premier temps un grand merci pour cette map : Un amis et moi sommes en train de faire tes objectifs sur ta map qui est vraiment superbe je te ferai un screen de notre forteresse quand elle sera terminée : Pour le moment elle est loin d'être finit ^^

Je voulais aussi te dire qu'un autre Youtuber (Lockarius) tourne une série (Locky fait son hardcore) sur ta map : Il a pour mission de faire tous les objectifs en une seule vie , voici le lien de son premier épisode :
. Son nom de compte youtube est TheLockyInc .
Encore un grand bravo pour cette map ^^