[survie multijoueur][1.3.2][Battlecraft royale]

lewent

Aventurier
2 Août 2012
14
0
1
28
Bonjour Bonjour, j'écris cette article pour vous faire découvrir ma Première Map qui est une map qui s'inspire directement du célèbre roman,manga,film Battle Royale jouable jusque a 8 joueurs. J'explique les règle avec le RP:

L'histoire se déroule 8 ans après le Battle Royale de la série sur la même ile:
Les élèves de la 3°4 se retrouve coincé dans une petite salle de classe et vous êtes l'un de ces élèves. Un homme inconnu se dresse derrière le bureau et explique: "Bienvenue, je m'appelle Kamon, vous avez été choisie pour participer au programme, je m'appelle Kamon, je serais votre nouveau professeur et je vais vous expliquer les règle du programme connue sous le nom de la loi BR. Vous les vermines de la 3°4 vous devrez être le dernier survivant de cette éditions, et pour sa vous devrait vous entretuer"
tout les élèves autour de vous ont l'air surpris, puis l'un dresse la voix:"se n'ai pas possible c'est une caméra cachée" mais l'homme cri: "QUAND JE PARLE ON SE TAIT"
l'élève continue de rétorquer "mais vous voulez dire quoi par s'entretuer ?"
L'homme prend furtivement un couteaux et le jette entre les deux yeux de votre camarades qui tombe raides mort, tout le monde hurle et recule.
"écoutez moi, je suis sérieux mais il est temps de vous dire les règles, chaque élèves passera a tour de rôle en intervalle de 30 secondes dans le couloir pour prendre les quelques affaires qui lui servira a survivre, vous trouverez:
-2 bouteille d'eau
-une miche de pain
-une carte
-une boussole
-une torche
et 2 objet aléatoire allant du plus fort au plus ridicule, question de chance

Interdit de dépasser la zone rouge si dessous sous peine de mort:

897824337.png


Il est aussi interdit de cassez l'école ou vous trouvez voila c'est tous que j'avais a dire.


Fonctionnement du système de distribution des outils de survit:

Sur l'image si dessous se trouve le minuteur qui permet l'intervalle de 30 secondes entre chaque élèves: appuyer une seul fois sur le bouton, le zombie sortira du dispenser puis s'enfoncera lentement dans la toile pour tomber sur des dalle de pierre qui activera l'ouverture des portes vers le couloir de distribution... (le zombie sera détruit automatiquement)
63528263.png



Le premier a partir se mettra au niveau du panneau, il sera enfermé, ici il devra attendre que le minuteur a zombie s'active puis le mur derrière s'ouvrira et il passera dans le couloir ou des dispenser lanceront son stuff.il lui est interdit de rester dans le couloir et devra sortir de l'ecole. Je vous conseil de bien vous tenir pres car le mur s'ouvre rapidement
1553042620.png


Un objectif secret sur l'ile est a faire, il permet de debloquer une fin alternative qui vous permettra de gagner directement le battlecraft royale, cette fin a un rapport avec les personnages de la serie (quand mimura execute son plan, les fan reconnaitront) mais cette fin a ete inventait par moi et n'est pas comme dans la serie pour ne pas spoiler la serie

Désolée je ferais une réedit demain de l'article avec plus d'images mais je vous donne quand même le lien de la map

http://www.mediafire.com/?je7ys58kne3e2by