Cherche maps survie à objectifs pour Minecraft 1.11.2+

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Bonjour,

je suis à la recherche de maps survie à objectifs pour Minecraft dans le style des maps Crusoé et Conquistador. Je préfère les îles de survie à condition qu'elles ne soient pas trop petites ni trop grandes. Attention à la densité de la jungle car une jungle trop dense, j'ai une très grosse envie de me crafter un briquet afin d'y mettre le feu. J'utilise la version 1.11.2 de Minecraft et puisque Minecraft évolue la version ne devrait pas être un frein. La map ne sera pas faite pour ma série Des Monstres Et Des Cubes qui risque d'être annulée. Déjà Crusoé c'est l’apocalypse of doom de jour comme de nuit.

Je mets même pas de mods car je ne veux pas m'embêter avec les changements de mods et le changement de version de Forge à chaque mise à jour de Minecraft.

Si quelqu'un peu me suggérer des maps pour Minecraft 1.11.2+ je suis preneuse.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ce n'est pas vraiment une île. Mais avais-tu entendu parler de la map où il faut réaliser tous les objectifs du jeu ?

Je n'ai plus le nom, mais sache que tu étais dans une zone resteinte par une WorldBorder, dont la taille augmentait de 1/2 bloc à chaque objectif réalisé, te donnant ainsi accès à des coffres.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Eh bien non je connais pas. Je tiens à rappeler que je ne gère pas les maps immenses comme les maps vanilla. C'est simple, c'est le nombre et les tailles que j'ai du mal à gérer dans un jeu vidéo.
 
Dernière édition:

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
C'est bon. ^^ La map que tu parles pourrait faire pour ma série "Des Monstres et Des Cubes" mais encore là ça dépend du nombre d'épisodes. que je pourrai faire.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Ma série des Monstres et des Cubes c'est comment je vois le monde actuel donc pas en bas de 30 épisodes de 30 minutes.