Cherche maps survie à objectifs pour Minecraft 1.11.2+

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Merci Spirit pour ton aide. Si quelqu'un a le nom du modpack et la version de Minecraft Requise je suis preneuse.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Les îles flottantes m'ont jamais attirée bien que celle-ci ait l'air pas mal et ça me fait penser à la pêche sur la glace de St-Anne-De-La-Pérade. Naturize Deep a une forêt assez dense de sapins donc je risque d'y mettre le feu. Par contre, le biome jungle c'est mon biome préféré.

Je pencherais plus pour Naturize Deep. ^^ Je garde les modpacks pour mon projet si il sort un jour. Pour le moment, je peux rien faire pour mon projet car c'est trop ambitieux pour une seule personne. Le nom du modpack que je cherchais c'est Realm of Mianite.

Merci pour vos suggestions les gars. ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Avec plaisir ! Mais tu n'avais pas précisé que le briquet pouvait te démanger en présence d'une taïga :3.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Peu importe si c'est une forêt de sapins ou une jungle si c'est trop dense oui je vais avoir envie d'y mettre le feu.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Pourquoi ça t'inquiète? Je suis pyromane que dans Minecraft mais pas dans la vraie vie hein. Pour la map ça prend pas un ordi puissant? Je vais tester et là ça dépend si la map me permet de désactiver le drop on die.

EDIT: Finalement, Naturize Deep ne passe pas en raison du tutoriel. Dans un jeu vidéo, ce que je déteste le plus ce sont les tutoriels. La map est pas mal mais malheureusement c'est le tutoriel qui me rebute. Je préfère connaître un jeu par moi même.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'était du second degré. Et pour le tutoriel tu peux donc lui signifier sur son topic qu'il pourrait le rendre facultatif, je suis sûr qu'il t'en saura gré.