Cherche maps survie à objectifs pour Minecraft 1.11.2+

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
La map Crusoé fonctionne en 1.11.2 car j'ai testé donc certaines maps d'anciennes versions pourraient fonctionner sur la version actuelle de Minecraft.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'crois que dans 90% de tes phrases t'as l'utilisation d'une tournure négative en fait :/.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Comment tu veux que je sois positive alors que je trouve rien? Quand il s'agit de Minecraft ou de Minetest, ça vire vite au négatif mais pour les autres jeux y'a pas de problème.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'pense, avis personnel encore une fois, que te "détacher émotionnellement" pourrait être bénéfique : si ça ne marche pas, on reste zen et l'on retente, limite faudrait que t'essayes d'y prendre du plaisir. C'est pas facile je te l'accorde, mais faut s'forcer un peu ^^. Pour apprendre (et retenir !) une vingtaine de molécules (toujours le même parallèle à mes études, assez égocentrique certes), c'est la même faut vraiment kiffer et être motivé. Or dans ton cas ça a l'air d'être une corvée plus qu'autre chose, et je pense que c'est ce qui te bloque majoritairement.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Mais bon...ça fait un bon moment que j'ai arrêté Minetest car les mods gâchent le plaisir d'y jouer. Pour des maps en multi, je galère autant.