[Survie\objectif] [1.3.2] [L'ilaudéchet]

lewent

Aventurier
2 Août 2012
14
0
1
28
salut salut la communauté, je vais vous présenter ma nouvelle map de survie "L'ilaudéchet" qui est une map de survie a objectifs mais d'abord un petit Rp:

en 2675 les hommes ont colonisé tout le système solaire et découvre que de la biodiversité commence a naitre sur les anneaux de saturne sur tout ces petit astéroides mais hélas les grand entreprise entrepose des déchets sur ces ilot\astéroides mais vous, vous êtes un employée de Green Galaxy et vous devez nettoyée certains ilôt et leur faire redécouvrir leur biodiversité, vous avez repérée un ilot en mauvaise état et depuis votre capsule spaciale vous vous "garer" a côté. Votre mission peut commencer !!


198347412.png



Objectifs:

-faire de cette ilot un petit jardin d'eden :leaf:
-trouver la cachette des ingredients du sentinelle (golem de fer) le créer et le mettre sur l'ile pour qu'il la défende des vilains pollueurs
-faire une ferme de champignons, de cactus, de blé
-jouer en facile ou plus
-faire gaffe au gros vers gris et poilus qui peuple les déchet:rolleyes:



123567054.png


Liens de la map: http://www.mediafire.com/?grnsucc7q1ama1x

Enjoy Guy's
 
Ah bon tu trouve ? par contre je crois que je vais la changer un peu car il manque la canne a sucre et je vais peut être m'être d'autre île a côté comme sa sur chaque il il faudra mettre un biome différent:p
 
Et attention au gros vers gris surtout, c'est le principale ennemie sur l'ile héhéhé:D