SurvivalFR (Vanilla)

Mr.Cubyk

Aventurier
9 Juillet 2012
55
0
1
27
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Hello !

Vous n'avez jamais rêver de jouer comme en solo mais pour une fois en multi? De faire de vraies rencontres dans une communauté soudée? D'oublier les serveurs bourrés de plugins de portails vers plusieurs mondes et autres procédés qui gachent le jeu?

VOUS n'avez jamais rêver de trouver un serveur survival pur et dur, ou les joueurs doivent partir d'une île avec un bateau et être libres comme l'air, peu importe si ces mêmes joueurs veulent se foutre sur la gueule ou construire une ville?, notre serveur est fait pour vous.

Afin de retrouver un bon minecraft, les seuls plugins sont Essentials et Lockette (pour protéger vos coffres), aucun cheat n'est présent, mais vous avez accès pour démarrer et ce durant 5 jours au maximum au /sethome et /back.

Vous désirez plus d'infos ?

77.111.209.27:25565 --> 20 slots et du monde qui joue avec skype.

Cordialement,
Grecota.
 

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
27
Salut ! :0 Allez vous passer en 1.4.6? Parce que je ne peux pas entrer sur votre serveur ;). Au passage mon skype: kiwi.company33 . Cordialement.
 

Mr.Cubyk

Aventurier
9 Juillet 2012
55
0
1
27
Et si, les serveurs Français vanillas existent maintenant grâce à celui-ci. ^^
Et on passe en 1.4.6 d'ici 3 jours. :)
 

Mr.Cubyk

Aventurier
9 Juillet 2012
55
0
1
27
Mise à jour du topic car passage en 1.4.6 + ajouts de trucs sympatoches :
Bonsoir !
Le serveur SurvivalFR ayant ouvert ses portes il y a moins d’une semaine vient aujourd’hui à vous sur ce topic de façon à vous convaincre de renouer avec un minecraft pur et dur en difficulté « Normal » sur un serveur convivival composé déjà d’une bonne communauté active et soudée.
Notre but : Vous faire vivre le mode solo, cette fois en compagnie de joueurs motivés afin de vous fixer les défis les plus amusants.
Nos + : Des events réguliers, une bonne ambiance, de la solidarité pour toute sorte de chose, des anti-cheats et anti-griefs pour un maximum de plaisir, d’ailleurs, j’y viens :
Nos plugins : / !\ ---> très peu de plugins, seulement le nécessaire (essentials, couleurs sur le chat pour les rôles des joueurs), lockette permettant de protéger vos coffres fours et portes/ logblock pour détecter les grieffeurs.
PVP : actif mais interdit hors event si fait pour la raison vol de stuf ou embrouille.
Désolé pour le manque de précision, j’écris ce topic au feeling, et je suis excité à l’idée d’encore voir s’ajouter à notre serveurs de nouveaux joueurs, enfin un vanilla qui marche !
Alors, si vous avez envie de nous rejoindre et d’avoir plus d’infos :
Skype – greco-bbl ou sans candidature je précise, ici : 77.111.209.27 :25565 !
 

coutoucou

Aventurier
5 Novembre 2011
27
0
1
29
Bonjour, il y a de cela environ 5 jours j'ai commencé un projet sur votre serveur (que je trouve très cool en passant car les serveurs vanilla français sont rare) et j'ai acheté une pioche fortune 3 à un certain Jah pour 6 diam que j'avais reçu en cadeau d'un mec. Tout allais bien jusqu'à ce qu'un mec appelé mathys ou quelque chose du genre me tue car il etait mort devant moi et j'avais pris, sans faire exprès, la moitier de son stuff. Je suis offusqué et je retourne devant chez lui pour qu'il me rende mon stuff et il n'ouvrait pas la porte il restait derriere en me regardant avec ma pioche dans la main. Faché, car se serveur n'est PAS pvp et qu'il ne voulait pas me rendre la pioche, jai fait un chemin pour me rendre dans sa maison par desous (que j'ai ensuite rebouché) et j'ai regarder dans son coffre pour voir si mon stuff était là et il me tue par derrière ensuite. J'avoue avoir rager et je n'ai pas eu le temps de revenir chez lui avant de me faire ban pour Grief par un admin qui commence par Nyo. J'ai donc 3 question: 1. pourquoi il n'y a pas de forum pour se serv. 2. pourquoi j'ai été ban car je ne vois aucun grief (à par la terre que j'ai quand même rebouché) et enfin 3. Puije être deban car c'est un serveur très bien et je ne crois pas que mon grief était majeur puisque je l'ai rebouché.

merci (désolé pour les fautes),
coutoucou