SurvivalFR (Renaissance) serveur vanilla 1.4.7

moukdelayaute

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
78
7
48
46
bonsoir tout le monde,

Je voudrai profiter de ce forum pour mettre en avant un serveur vanilla qui sent bon l'artisanat. Entrée gratuite, construction immédiate. Des pluggins sont tout de même présent mais à minima juste ce qu'il faut pour protéger les zoeuvres de ces messieurs dames. Tout cheat n'a pas sa place là bas comme tout bon vanilla, nous on aime l'authentique. Petit à petit cette map aux architectures très variées s'agrandit. On peut voir des amitiés se lier, des entraides se former, des conivances s'affirmer. bien sur certains ont le sens du commerce ;) mais ça reste bon enfant. Enfin bref l'ambiance est familiale et il y fait bon vivre. On a tous une vie à coté mais c'est avec grand plaisir qu'on aime se retrouver et qu'on aimera vous accueillir! Il y a des joueurs aux compétences et aux attentes très diverses, l'important est que chacun stimule sa créativité et son ingéniosité. enfin voila je ne savais pas trop quoi dire mais finalement je m'en sors pas si mal et j'espère vous retrouver bientôt chez nous, enfin chez vous enfin là bas quoi!

Serveur SurvivalFR, Renaissance
IP : 77.111.209.27:25565
 

poivronmaudit

Aventurier
19 Décembre 2012
9
0
1
31
Coucou ! C'est Ajja, tu peux demander à un admin de me dire pourquoi j'ai été ban? Je déco comme chaque jour puis impossible de revenir!
 

moukdelayaute

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
78
7
48
46
Coucou ! C'est Ajja, tu peux demander à un admin de me dire pourquoi j'ai été ban? Je déco comme chaque jour puis impossible de revenir!
salut a ok c'est toi poivron maudit, tu as du grief il me semble quelque part. Il me semble que c'etait un grief mineur mais bon les regles sont clair. je vais voir avec un admin si on peut te unbann ou pas
 

moukdelayaute

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
78
7
48
46
ok effectivement j'ai eu tout faux pour le coup.... merci de clore ce post je vais continuer de pubber sur le post d'origine
 

poivronmaudit

Aventurier
19 Décembre 2012
9
0
1
31
Oui j'ai abattu ma maison pour la reconstruire... Quel grief ^^

Pas grave j'ai trouvé un autre serveur, bonne continuation.