Buildeur Survivia, à la recherche de mappeurs talentueux.

Slymp

Architecte en herbe
5 Décembre 2010
4
0
61
Bonjour,

Je suis Slymp, le co-fondateur du serveur Survivia. Nous proposons à nos joueurs depuis plus d'un an des serveurs Hunger Games ainsi qu'un serveur de type survival.

Si nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un voir plusieurs mappeurs, c'est parce que nous avons pris la décision il y a quelques mois de nous tourner vers ce que l'on appelle le "multi-gaming", c'est-à-dire proposer aux joueurs un grand nombre de modes de jeux différents.

De ce fait, nous avons entrepris depuis plus de 2 mois la création d'un nouveau mode de jeu, totalement inédit, compétitif, conçu & développé de A à Z par nos soins. Nous y avons consacré des centaines d'heures, et le développement touche bientôt à sa fin (nous travaillons sur les finitions/derniers équilibrages du mode de jeu, le site dédié à ce mode de jeu est en construction... ).
Je pense, ou tout du moins j'espère que celui-ci fera grand bruit, ce qui sera néanmoins facilité par notre communauté toujours grandissante (+120.000 comptes crées, ~400 joueurs actifs tous les soirs).

Cependant, il nous reste un problème de taille : si nous sommes expérimentés dans la conception et le développement de plugins, le mapping reste un art complexe et nécessitant un "don inné".
Nous recherchons donc une ou plusieurs personnes respectant les qualifications suivantes :

- De l'expérience dans le mapping, ainsi qu'une bonne maîtrise des différents outils (WorldEdit, VoxelSniper... ).
- Une certaine ouverture d'esprit : c'est-à-dire être capable de s'intégrer à une structure, une équipe mais aussi à une communauté assez ancienne.
- Une bonne disponibilité.
- Posséder skype (éventuellement Mumble).

Ces maps seront fermées et de type PvP en équipe. Nous rentrerons davantage dans les détails et proposerons un test du mode de jeu aux personnes intéressées.

Si ce projet vous tente, vous pouvez me contacter via skype : ryo-exx, ou par MP sur le forum de Survivia. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter ce topic ;)

Bonne journée, et à bientôt j'espère.

Eh bien jusqu'à maintenant (enfin, bientôt), nous ne proposions que des serveurs Hunger Games & un serveur survival. En plus du mode de jeu en développement cité dans le topic, nous comptons en développer d'autres sur Minecraft, voir sur d'autres plateformes (web par exemple).