Développeur [SUSPENDU][PLUGINS][MOD] Développeur

denllfredo

Moi ? Un simple développeur qui aime coder :p
26 Janvier 2013
30
1
17
30
Bonjour tout le monde :D

Je pense qu'il est grand temps de me présenter ^^

Qui suis je ?

Je m'appelle Denys, j'ai 19 ans, cela fait au moins 4 ans que je code du java, au début je n'avais pas de temps libre pour pouvoir me consacrer au java mais après enfin avoir fini le bac, je sens une petite liberté il faut le dire xD.
Mon pseudo minecraft est ElectrozDen, et j'ai codé sur ce jeu de la 1.6 à la 1.9, au début c'était pas fameux mais au fil du temps je me suis amélioré, j'ai appris à faire de nombreux mods sous Forge ou sous vanilla ainsi que des plugins sous Spigot (par occasion BungeeCoord).
Je m’arrête là car je pense que tout le monde s'en fout de ma vie ^^

Mes motivations ?

Coder c'est ma passion, je ne prend que du plaisir mais ce que je préféré c'est d'avoir du challenge, des défis afin de m'améliorer encore plus. Je suis prêt et même que je l'ai déjà fait de nombreuses fois à passer des nuit blanches , de longues heures de développement pour obtenir le meilleur résultat. Coder pour moi c'est me sentir libre, m'emmener dans un autre monde, bon je pars un peu trop loin là :D, en gros J'ADORE !!!

Mes créations ?

Je ne publie jamais mes créations car je le fait soit pour moi même , soit pour d'autres serveurs.
-J'ai pus réaliser un plugin pour staff -> Système de reports, voir les cps d'un joueur etc..
-Un système automatique d'events : le but est que les joueurs peuvent démarrer eux mêmes un event sans que les admins soientt là : le principe est simple : à un certain nombre de joueurs, ces derniers peuvent voter un event, l'event qui recevra le plus de votes sera lancé automatiquement.
-Plusieurs Plugins mini-jeux.
-Pour ce qui est coté mods, je sais faire énormément de choses : blocks, items, coffre, inventaire, items et blocks 3d, mobs, etc

Je vais pas en dire plus, cela prendrait 3 pages et c'est chiant xD

Me contacter ?

-Soit par ce forum
-Soit par email : [email protected]
-Soir par Formulaire (https://docs.google.com/forms/d/1OEPyOA5-vsOLyY3ZY-4EqAofXe4ybhLWOivRDtQ_8OA/prefill) (Très recommandé)

J'attends une bonne description et explication de votre projet :D

Merci à tous de m'avoir lu.

Sur ce : Bonne journée, Bonne Soirée ou Bonne nuit :D
 
Dernière édition:

denllfredo

Moi ? Un simple développeur qui aime coder :p
26 Janvier 2013
30
1
17
30
Édit : je viens de voir que j'ai oublié de rendre public le formulaire xD, je le ferais ce soir quand je serais rentré chez moi. Merci de votre compréhension
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
First, je viens de te contacter en privé :D
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Pas de problème, prend ton temps, je serai disponible vers 18h30.
 

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Pas de problème, prend ton temps, je serai disponible vers 18h30.
Désolé de te contredire mais je suis first car je l'ai contacté en privé et j'ai envoyé un mail a 11h 15 xD bon en tou il y a un mail qui l'attend
 

Mariogaming_

Recherche d'un Développeur Java
15 Août 2015
13
0
12
27
Franchement avec vos First ont dirais des Kikoo de 3 ans ...

EDIT

Mais Ton Fourmualaire avec Google mais pas Google Drive :/
 

denllfredo

Moi ? Un simple développeur qui aime coder :p
26 Janvier 2013
30
1
17
30
Hello mes amis :D,
J'ai reçu beaucoup de demandes aujourd'hui et ça me fait plaisir :) , de nouvelles aventures m'attendent . Le formulaire ne marche pas pour l'instant , c'est de ma faute j'ai oublié de le rendre accessible a tout le monde. Cela sera réglé ce soir.
Pour les autres réponses que j'ai reçu , cela me fait plaisir que vous prenez votre temps a bien rédiger , je ne vous ai pas encore répondu mais ne vous inquiétez pas, ce soir j'enverrai une réponse à tout le monde :) .
Sur ce passez une bonne soirée ^^
 

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Hello mes amis :D,
J'ai reçu beaucoup de demandes aujourd'hui et ça me fait plaisir :) , de nouvelles aventures m'attendent . Le formulaire ne marche pas pour l'instant , c'est de ma faute j'ai oublié de le rendre accessible a tout le monde. Cela sera réglé ce soir.
Pour les autres réponses que j'ai reçu , cela me fait plaisir que vous prenez votre temps a bien rédiger , je ne vous ai pas encore répondu mais ne vous inquiétez pas, ce soir j'enverrai une réponse à tout le monde :) .
Sur ce passez une bonne soirée ^^
Parfait
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Bonjour,
je viens de remplir le formulaire mais je viens aussi de remarquer que tu étais déjà en test chez nous xD
En espérant que ton test sera concluant ;)
à bientôt!