Développeur [SUSPENDU][PLUGINS][MOD] Développeur

Edo63

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2014
30
1
19
25
Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988
 

AlextazZ

Aventurier
6 Juillet 2016
5
0
2
23
Bonjour tout le monde :D

Je pense qu'il est grand temps de me présenter ^^

Qui suis je ?

Je m'appelle Denys, j'ai 19 ans, cela fait au moins 4 ans que je code du java, au début je n'avais pas de temps libre pour pouvoir me consacrer au java mais après enfin avoir fini le bac, je sens une petite liberté il faut le dire xD.
Mon pseudo minecraft est ElectrozDen, et j'ai codé sur ce jeu de la 1.6 à la 1.9, au début c'était pas fameux mais au fil du temps je me suis amélioré, j'ai appris à faire de nombreux mods sous Forge ou sous vanilla ainsi que des plugins sous Spigot (par occasion BungeeCoord).
Je m’arrête là car je pense que tout le monde s'en fout de ma vie ^^

Mes motivations ?

Coder c'est ma passion, je ne prend que du plaisir mais ce que je préféré c'est d'avoir du challenge, des défis afin de m'améliorer encore plus. Je suis prêt et même que je l'ai déjà fait de nombreuses fois à passer des nuit blanches , de longues heures de développement pour obtenir le meilleur résultat. Coder pour moi c'est me sentir libre, m'emmener dans un autre monde, bon je pars un peu trop loin là :D, en gros J'ADORE !!!

Mes créations ?

Je ne publie jamais mes créations car je le fait soit pour moi même , soit pour d'autres serveurs.
-J'ai pus réaliser un plugin pour staff -> Système de reports, voir les cps d'un joueur etc..
-Un système automatique d'events : le but est que les joueurs peuvent démarrer eux mêmes un event sans que les admins soientt là : le principe est simple : à un certain nombre de joueurs, ces derniers peuvent voter un event, l'event qui recevra le plus de votes sera lancé automatiquement.
-Plusieurs Plugins mini-jeux.
-Pour ce qui est coté mods, je sais faire énormément de choses : blocks, items, coffre, inventaire, items et blocks 3d, mobs, etc

Je vais pas en dire plus, cela prendrait 3 pages et c'est chiant xD

Me contacter ?

-Soit par ce forum
-Soit par email : [email protected]
-Soir par Formulaire (https://docs.google.com/forms/d/1OEPyOA5-vsOLyY3ZY-4EqAofXe4ybhLWOivRDtQ_8OA/prefill) (Très recommandé)

J'attends une bonne description et explication de votre projet :D

Merci à tous de m'avoir lu.

Sur ce : Bonne journée, Bonne Soirée ou Bonne nuit :D
Salut je cherche codeur pour mon serveur mais j'aimerais te parler skype avant
Cordialement , AlextazZ