svp aider moi !

Pops2002

Aventurier
23 Octobre 2016
14
0
2
21
je vien de creer un serveur maintenant je veut ouvrir mes port sous orange :

donc je suis aller sur orange jai fait comme sur un aure forum j'ai essayer d'ouvrir le port 7777 et le port 25565 mais sur http://canyouseeme.org/ sa me met error sa fait au moin 10 fois que je réouvre les port mais rien :c ducou si quelqu'un a reussi a le faire aider moi svp!!!!
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Oulà oulà oulà oulà !!!! Pourquoi tu veux ouvrir le port 7777 ? En effet tu dois prendre les protocoles TCP et UDP mais aps en entrant leur port ^^ Quand tu te rend sur le webpanel de ta box ( à l'adresse 192.168.1.1) tu te connecte avec les identifiants admin etc... ensuite tu vas dans configuration avancée et là dans NAT/PAT. Ensuite sur les lignes du dessus : Application/service tu met ce que tu veut mais je te conseil d'en créer un nouveau. Ensuite port interne et port externe tu met 25565 au 2. et protocole tu met sois les 2, sois tu ouvre 2 fois les ports mais en changeant les protocoles a chaque fois (don sur le premier TCP par exemple et sur le 2° UDP) Ensuite tu valide et tes ports seront ouverts. Pas de panique ;)
 

Pops2002

Aventurier
23 Octobre 2016
14
0
2
21
je vien de le refaire mais mon pote n'aarive pas a rejoindre mon serveur :c

[Messages Fusionnés]

et pourtant j'ai été sur no-ip.com et j'ai recreer une adresse je lui ai envoyer et sa met le message :

java.net.connectexeption: connection refused : no further information :

moi sa me le met quand j'essaye de me connecter a mon serveur sans mettre localhost juste l'adresse alors que quand je met localhost sa marche donc c'est sa que je comprend pas:'(
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
C'est normal qu'en localhost ca marche. Je connais pas le système de no-ip.com. Mais si tu ouvre tes ports, que ton serveur est lancé, je te conseil de donner à tes amis ton adresse ip perso (genre sur les sites comme mon-ip les trucs comme ca.)
 

Pops2002

Aventurier
23 Octobre 2016
14
0
2
21
j'ai deja essayer avec mon ip normal mais sa mais aussi le message avec java

[Messages Fusionnés]

as tu skype pour parler et si tu peut essayer de rejoindre mon serveur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
J'evite de donner mon skype pour des raisons personnelles ;) Mais si tu as des questions hesites pas ;)
 

Pops2002

Aventurier
23 Octobre 2016
14
0
2
21
bas mon pote essaye de me rejoindre et sa marque le message avec java c sa que je comprend pas moi j'essaye de me connecter avec l'adresse ip de mon serveur sa me le met aussi alors que en localhost sa marche :/

j'ai rechanger d'adresse pour notre serveur sur no-ip et quand il la met sa marche pas :/
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ne passe pas par no-ip. Essaie avec ton ip à toi et si ca marche on se penchera sur no-ip. Mais d'abord on doit savoir si ca vient des ports ou si c'est juste une config de no-ip qui passe pas. Alors fais ceci : oouvre ton serveur. Verifie que tes ports soient ouverts. Donne ton ip personnelle à ton pote et dis moi si ca marche oki ? ;)
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Sur ta box au webpanel tu regarde si oui ou non il y a les 2 lignes. Je te l'ai expliqué plus haut ;) Je t'ai dit comment les ouvrir. Si ils sont ouverts tu auras les 2 lignes avec le port 25565 dessus.