svp aider moi !

REGARDEZ LE GENIE :

1.Allume ton serveur
2.Va sur "localhost"
3.Ouvre tes ports Orange avec le protocole NAT/PAT , le port 25565 ( entrée , sortie ) . TCP UDC .
4.Va sur NO-IP , inscris-toi et fait un Host avec nomduhost.ddns.net , après , télécharge le logiciel de NO-IP ( sur ton ordi DUC ) et lance le . Si les il y a des crois rouges ( non vertes ) qui sont là , recharge , et là ça fait des crois vertes

Cordialement,
TornadoArtlou
 
il faut ouvrir ses port pendant que son serveur est ouvert ???????

pendant que je suis dessus en gros ?
 
je vien de changer l'ip pendant que j'etait dans le serveur et mon amie,quand il tape l'ip sa marque que se n'est pas le bon alors que c le bon sur no-ip
 
Désactive ton parefeu 30s regarde si sa marche puis si sa marche réactive le et fait une règle et si sa marche pas bon ba réactive le quand même mais 3/4 des probs vien d'ici et non des redirections de ports
 
Désactive ton parefeu 30s regarde si sa marche puis si sa marche réactive le et fait une règle et si sa marche pas bon ba réactive le quand même mais 3/4 des probs vien d'ici et non des redirections de ports
J'ai regardé une vidéo et depuis il dise quil faut le désactivé tout le temps donc apprai,et aussi j'ai été dans pare feu et j'ai ajouter minecraft en public