svp aider moi !

il dise quil faut le désactivé tout le temps
Surtout pas ! Met lui un pouce rouge et insulte le dans ces commentaires car c'est le genre de mec qui est feignant et surtout très bête (C'est une blague hein). Mais sinon sa a marcher ?
 
non :/ je pensse que je vais arreter d'essayer et j'ai remis mon pare feu et g juste fait une option pour minecraft
 
en meme temps g telecharger trois fois le serveur et trois foi g essayer de changer d'ip donc

mais quand je donne mon ip tou simple sa ne marche pas non plus
 
Attends. Dis moi quand tu es dispo je te ferais un tuto complet en ajoutant les règles dans le pare feu etc... et surtout dans mon tuto je ne mettrai pas no-ip bon sang ! Tu feras ce que je te dit de faire à la lettre (sans me venter j'ai dû créer plus de 20 serveurs dans ma vie) je sais ce que je fais ne t'inquiète pas ;) Une fois ce tuto terminé tu me diras si oui ou non ca marche. ENSUITE et seulement ensuite on se penchera su no-ip vu comment tu en as envie. Et si le problème persiste avant no-ip, c'est que le problème vient de ta box ou de ton ordi. Sinon c'est juste et cordialement no-ip qui fait du caca.

Dis moi quand tu es libre je te tiendrai au courant.

AlexFatta
 
Je suis disponible aujourd'hui (mercredi) après-midi et aussi tout les soir à 18h ou plus tard et le week-end presque tout le temps
 
Ok merci je te contact bientôt ;) Je dois bosser un peu mais surement dans l'aprem ;)