SVW Prod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Serenny
  • Date de début Date de début
Mise en ligne de l'épisode 3 & 4 (hier et aujourd'hui) sur la map The Code, je continue à me creuser la cervelle pour vous ;)

Faites le savoir si ça vous plait, ça nous encouragera, merci ;)

A bientôt !

-Serenny-

Et hop ! Episode 5 de The Code en ligne ;) Régalez vous et dites nous si c'est bon :p

Et un nouvel épisode de notre série Chrono Building vient d'être mis en ligne ! Au programme de celui-ci : L'âge du fer - Les Huns !

En espérant que cela vous inspirera, on vous souhaite un bon visionnage et pensez au pouce vert/commentaires, merci :p

A bientôt !

-Serenny-

Salut à tous ! Sortie de l'épisode 6 de The Code !

Et je vous annonce aussi une nouvelle série sur une map aventure ! Lost in Pyramid ! Créé par TheOnlyMcompany, c'est une map aventure / pièges !

Et vous vous doutez bien qu'avec volcano, les pièges ça nous connait ! ou pas .... xD

Bon visionnage !

A bientôt !

-Serenny-

On continue nos séries avec l'épisode 7 de The Code et l'épisode 2 de Lost in Pyramid !

On attend vos avis / opinions :)

A bientôt !

-Serenny-

Sortie des derniers épisodes sur la map The Code et de notre aventure dans Lost in Pyramid !

On attend vos commentaires ! Et si ça vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous et vous abonner ;)

A bientôt !

-Serenny-

Hello à tous ! Petite news spéciale aujourd'hui, nous sortons le premier et deuxième épisode d'une aventure exclusive ! KraftLott, à la poursuite d'Excalibur crée par Kouesta ! Je vous annonce juste que c'est une aventure assez longue avec à chaque fois pleins de choses bien sympa ! En bref une série à ne pas raté !

A bientôt !

-Serenny-