Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Pour les miniatures c'est moi (serenny) qui les faits avec Blender 3D (tu peux d'ailleurs toutes les retrouver en HD et grand format sur notre FB)
- Je n'ai pas compris la 2ème question, ma "bande" de début de vidéo ? Si tu parles du générique de début, c'est la même réponse que la précédente, je le fait avec Blender 3D
Après ces quelques jours d'absence voici plusieurs épisodes !
Tout d'abord les 2 derniers épisodes (13 et 14) de notre aventure sur l'Archipel du Diable !
Et puis une autre bonne nouvelle, nous venons de commencer une nouvelle map aventure exclusive de notre pote Kouesta, elle se nomme : Anger of The Dark Lord et annonce d'envoyer du lourd ! En voici donc les 2 premiers épisodes :
Voila, comme d'hab n'hésitez pas à commenter, mettre un pouce vert, vous abonner et à partager la chaîne autour de vous !
Nous avons commencé et fini une bonne map de jump avec The Dropper II par bigre ! Une fois de plus la rigolade, les fails et les gamelles étaient bien au rendez-vous ! xD
Vous trouverez aussi notre participation au Craft Métrage Contest' organisé par Minecraft.fr avec notre court-métrage qui est l'épisode pilote d'une future série : SlideCraft !
Et enfin nous venons de commencer, pour votre plus grand bonheur, le making-of de la map Anger of The Dark Lord ! Retrouvé les coulisses de la création de la map avec l'interview de son auteur : Kouesta, ainsi que les 2-3 choses que nous avions zappés durant notre épopée
Alors n'hésitez plus et abonnez vous afin de vous tenir au courant au fur et à mesure des sorties de nos vidéos :