SVW Prod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Serenny
  • Date de début Date de début
Et on enchaîne avec les épisodes 9 et 10, toujours sur l'Archipel du Diable !

On attend vos commentaires :)

-Serenny-

Dernière question (deux)
-Quel logiciel vous utiliser pour vos miniatures
-Quel logicil vous utiliser pour votre bande de début de vidéo

- Pour les miniatures c'est moi (serenny) qui les faits avec Blender 3D (tu peux d'ailleurs toutes les retrouver en HD et grand format sur notre FB)
- Je n'ai pas compris la 2ème question, ma "bande" de début de vidéo ? Si tu parles du générique de début, c'est la même réponse que la précédente, je le fait avec Blender 3D :)

Et voici la 2eme et 3eme partie du temple du plastron avec les épisodes 11 et 12 de l'Archipel du Diable !

A bientôt !

-Serenny-

Après ces quelques jours d'absence voici plusieurs épisodes !

Tout d'abord les 2 derniers épisodes (13 et 14) de notre aventure sur l'Archipel du Diable !

Et puis une autre bonne nouvelle, nous venons de commencer une nouvelle map aventure exclusive de notre pote Kouesta, elle se nomme : Anger of The Dark Lord et annonce d'envoyer du lourd ! En voici donc les 2 premiers épisodes :

Voila, comme d'hab n'hésitez pas à commenter, mettre un pouce vert, vous abonner et à partager la chaîne autour de vous !

A bientôt !

-Serenny-

Et on ne vous oublie pas :)

Voici les épisodes 3, 4, 5 et 6 d'Anger of The Dark Lord :

Pour pas en prendre une miette et être tenu au courant de nos sorties quotidiennes, abonnez-vous à notre chaîne Youtube, Facebook ou Twitter ;)

A bientôt !

Serenny

Et voici la suite avec les épisodes 7, 8, 9 et 10 d'Anger of The Dark Lord !

Qu'en pensez-vous ? donnez nous vos opinions :)

Serenny

Salut à tous !

Ce n'est pas parce que nous postions pas que la chaîne n'a pas continuée bon train :)

Notre aventure sur Anger of The Dark Lord est terminée vous pouvez donc retrouver les 15 épisodes de notre aventure sur cette map !

Nous avons aussi sorti le 5ème épisode de notre série Chrono Building sur le moyen-âge !

Nous avons commencé et fini une bonne map de jump avec The Dropper II par bigre ! Une fois de plus la rigolade, les fails et les gamelles étaient bien au rendez-vous ! xD

Vous trouverez aussi notre participation au Craft Métrage Contest' organisé par Minecraft.fr avec notre court-métrage qui est l'épisode pilote d'une future série : SlideCraft !

Et enfin nous venons de commencer, pour votre plus grand bonheur, le making-of de la map Anger of The Dark Lord ! Retrouvé les coulisses de la création de la map avec l'interview de son auteur : Kouesta, ainsi que les 2-3 choses que nous avions zappés durant notre épopée :)

Alors n'hésitez plus et abonnez vous afin de vous tenir au courant au fur et à mesure des sorties de nos vidéos :

- sur notre chaîne YouTube
- sur notre FaceBook
- sur notre Twitter

A bientôt !

-Serenny-