SVW Prod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Serenny
  • Date de début Date de début
Désolé pour le double post mais sa a rien a voir avec l'autre. Comment avez vous fait pour que votre nombres d'abonné augmente (forum.ect) Pouvez vous m'aider. Merci

Rien de spécial, surtout les forums et pourtant on stagne depuis déjà pas mal de temps, je pense qu'au bout d'un moment seul le temps peut faire évoluer les choses...

Merci mais a part minecraft.fr vous avez poster sur quel autre fofo en fait c est sa ma question

Hello, voici les deux derniers épisodes de notre série sur la map aventure KraftLott, à la poursuite d'Excalibur et début d'une nouvelle sur l'Archipel du Diable :

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à partager la chaîne autour de vous ;)

-Serenny-

Salut à tous !

Les épisodes 3 et 4 de l'Archipel du Diable sont sortis :

Pensez à commenter, donner votre opinion, vous abonner et partager la chaîne.

D'avance merci à tous !

-Serenny-

Ils sont beaux, ils sont chauds, voici l'épisode 5 et 6 de notre aventure sur l'Archipel du Diable !

N'hésitez pas à nous donner votre avis ;)

A très bientôt !

-Serenny-

Et voici les épisodes 7 et 8 de notre aventure sur l'Archipel du Diable !

Bonne visualisation :)

-Serenny-

A quand le prochain chrono building ?

Et si vous avez besoin d'aide pour les constructions envoyer moi un mp meme si c'est non pour que je sache

Pour le moment les Chrono Building sont au ralenti, car c'est surtout Volca l'expert et il est en plein partiels, exams, mémoire ... ce qui passent avant :) Mais la map est quasiment fini pour le prochain. Si on a besoin d'aide un de ces quatre on ne manquera pas merci de ta proposition !