Buildeur Sword Art Online Serveur RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je suis très bon builder et SAO est ma série préférer donc je vous rejoins (mon skype : lyonink craft ( photo: logo evoland))

salut je crois que tu me connais je reposte une candidature en tant qu'architecte car après avoir vu ta vidéo, j'ai repris envie à me relancer dans un projet minecraft, qui de plus est sur mon anime préférer.

Merci d'avoir lu .

Quand j'aurais terminer le bâtiment que l'on m'a demander, es que je pourrais t'aider en tant que architecte/buildeur sur ton serveur ?

salut , je suis également fan de sword art online , je souhaiterais être , si besoin un béta testeur (car je veux participer a ce serveur mais je ne sais absolument pas quoi aporté vus mais capacité , j'ai donc trouver que beta testeur était le meilleur choix ) mon skype sais Xsefing , jéspére que tu m'acceptera car je cherche un serveur sao fr (est potable) depuis longtemps...

PS : quel est l'age requis? j'ai 13ans est , selon la version , je connais un mods rajoutent les arme de SAO en 3d , mais... un peu cheater .

j aimerais aussi beaucoup etre un beta testeur mais ce n est pas donne a tous monde !

Tu te fous vraiment de ma gueule ? Je suis un des Administrateur du projet SAO, notre projet n'est pas tombé dans l'oublis nous avons plusieurs map ! Tu es vraiment mauvais ! Les gens n'écoutez pas ce gars ! Il essaye de voler notre projet mais je te conseille d'arreter tout de suite car Werx possède tous les copyright du projet et peut porter plainte rapidement contre toi ! Le nom de notre projet était Sword Craft Online ! Il essaye juste de reprendre un projet sans notre permission !
Bon, d'accord pour accuser, mais poste au minimum une preuve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.