Buildeur Syluria | Un Projet Innovant et Audacieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syluria
  • Date de début Date de début
Beau projet, le serveur à l'air sympa mais en tant que développeur web, je ne peux que saigner des yeux en voyant votre site web.
Désolé mais j'espère que vous recrutez activement de vrai développeur web parce que la ...
Autant dire que le html est baclé et que le CSS est inexistant...
en une semaine de code tu sais centrer une image et pas la laisser comme ça ...

Officiellement je ne peux vous aider puisque je loue mes services, mais faites quelque chose.

Dernière édition:
Beau projet, le serveur à l'air sympa mais en tant que développeur web, je ne peux que saigner des yeux en voyant votre site web.
Désolé mais j'espère que vous recrutez activement de vrai développeur web parce que la ...
Autant dire que le html est baclé et que le CSS est inexistant...
en une semaine de code tu sais centrer une image et pas la laisser comme ça ...

Officiellement je ne peux vous aider puisque je loue mes service, mais faites quelque chose.
Merci et le site est en total refonte , celui-ci n'est plus d'actualité d'ailleurs il faut que j'enlève ce lien

Une nouvelle bannière a été réalisé par un de nos talentueux graphistes : Elasia , la voici :
W4y7w4r.jpg

En tout cas ça a de la gueule. C'est bien :) Si vous êtes toujours présent en septembre je posterai ma candidature car d'après ce que je vois c'est bien. Bonne chance en tout cas.