S shinosuke_nohara Aventurier 1 Juillet 2011 42 0 1 4 Juillet 2011 #11 Attention : 2e tuto en cours d'uplpoad :fier: Tuto sur un chargeur a TNT automatique pour un canon à TNT.
Attention : 2e tuto en cours d'uplpoad :fier: Tuto sur un chargeur a TNT automatique pour un canon à TNT.
Lyneus Aventurier 4 Juin 2011 59 0 1 5 Juillet 2011 #12 J'ai regarder le tuto sur la porte c'est une trés bonne idée mdr =) Tu as trouver sa sur un coup de tête?
J'ai regarder le tuto sur la porte c'est une trés bonne idée mdr =) Tu as trouver sa sur un coup de tête?
S shinosuke_nohara Aventurier 1 Juillet 2011 42 0 1 6 Juillet 2011 #13 Lyneus a dit: J'ai regarder le tuto sur la porte c'est une trés bonne idée mdr =) Tu as trouver sa sur un coup de tête? Cliquez pour agrandir... Non l'idée m'était venu avec le mod piston mais j'ai réellement réussi a finir le systeme avec la MAJ 1.7 :ok:
Lyneus a dit: J'ai regarder le tuto sur la porte c'est une trés bonne idée mdr =) Tu as trouver sa sur un coup de tête? Cliquez pour agrandir... Non l'idée m'était venu avec le mod piston mais j'ai réellement réussi a finir le systeme avec la MAJ 1.7 :ok: