Système qui envoit du courant autrement que par de l'alimentation

Et puis va trouver un mob sans être obligé de faire de l'élevage, depuis la 1.8 c'est dur !

Donc, pourquoi finalement tu fais pas juste en sorte de poser un bloc à un endroit qui coupe le courant (le courant de circuit de redstone, pas d'eau :P) ?
C'est simple, pas cher en redstone et invisible...

on a trouvé un système pour détecter le lancement d'un loot par terre :)
avec des courants d'eau et une plaque en bois. Le loot passe sur la plaque puis est évacué vers de la lave :)

J'aime bien l'idée du mob , parce que ca fait aussi office de piège, le mec tombe et se fait zigouiller.
Et sinon, Y'a pas moyen de faire spawn des poulets en balancant des oeufs ?
Ou alors tu fait spawn un bonhomme de neige en placant le bon bloc dans un trou .

Ah oui tiens c'est pas bête ! en particulier l'idée du bonhomme de neige, puisqu'on peut créer un générateur de neige infini avec 1 de ces bonhomme, et qu'en faisant une culture de pumpkins on peut facilement trouver de quoi faire une citrouille, et ainsi créer autant de bonshommes de neige qu'on veut.
Mais bon j'aime pas le principe de gaspiller des flèches... Une idée de piège avec lave ? :D

J'aime bien l'idée du mob , parce que ca fait aussi office de piège, le mec tombe et se fait zigouiller.
Et sinon, Y'a pas moyen de faire spawn des poulets en balancant des oeufs ?
Ou alors tu fait spawn un bonhomme de neige en placant le bon bloc dans un trou .

J'avais un peu d'avance. Maintenant on peut faire spawn des bébés poulets avec les oeufs.

sinon il y a aussi la solution des panneau solaire a champignon (me souvient plus ou j'ai vu sa faudrais que je montre la video)