Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iyann
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pandark_ ta map est perte je te la link des que je suis de retour chez moi l'ordi portable crash a la génération.

Pour la ZI je suis plutot pour mis a part l'usine a sorcière ou la hutte est obligatoire. il faudrait discuté du modèle a utilisé d'ailleur.

Allégé le spawn est important comme vous l'avez remarqué avec mon 2nd ordi je suis déjà a moins de 10 fps.

Pensé aussi a des machines server friendly parfois elles produisent moins mais évite les lags et surcharge server pensé a minecrack et la machine a villageois qui faisais crash.
 
Oki iyann
Sinon j'ai laissé de coté le pack onigiri j'ai pris le conquest qui est bcp plus sombre sa rend bien pour le steampunk
 
Au fait iyann, le pack conquest retranscrit les golem comme ceux de laputa XD ça pourrait rendre bien dans le projet Wooden sky
 
idée intéressant il faudrait demandé l'avis de chacun. notamment contrôlé le résultat sur le server, si vous avez le temps un petit lien pour le ressource pack et des screens du server ( pas seulement votre base )

Je suis ravie que vous fassiez des recherches dans ce sens avant le pack server ;)

je pensé que si on faisais une ZI l'idée d'une zone mini-game serai pas mal ?
J'aimerai surtout l'avis de statfield a ce sujet comme je lui avais promis mon dé a coudre.

up: map vers 10h aujourd'hui si ça roule bien.
 
Blassounet ?!?
Et derrière l'usine a squelette pourquoi pas mais suffisamment loin pour éviter que ce soit toujours chargé (le pauvre petit serveur pensez a lui !, et aux ordis les moins puissants aussi d'ailleurs xD, non le panda ne doit pas se sentir visé :p)
Et l'idée de notre propre pack de texture, vous en pensez quoi ?
Faudrait limite mettre ça comme proposition pour les maires.
 
Comme promis le petit coin Steam punk:


Coté texture pack si quelqu'un est motiver qu'il se manifeste directement, je ne pense pas que vue l’envergure le mandat de maire sois adapté .

Coté ZI, ZA le plus important c de touvez une zone. Les déserts autour de l'oasis me semble parfais pour la ZI pour la ZA mais cela reste ouvert a débat.

J'informe aussi que je travail avec Kali sur le drapeau j'ai bien entendu vos suggestions si vous en avez d'autre je serai ravie de les entendre j'espère pouvoir le soumettre aux admins actuel le plus tôt possible.

Note a moi-même ne pas respiré du chocolat en poudre ça fais tousser !

Ps: ça me fais plaisir de voir cette page aussi active
 
J'ai déja commencé a creuser ^^ il suffi d'aller pas loin de la maison de turne ... c'est de l'autre coté de la rivière, j'ai commencé un tunnel en verre sous l'eau, et ça rend plutot bien .... il faut revoir l'entrée c'était juste pour le fun :P allez voir et dites moi ce que vous en pensez =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.