Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iyann
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon bon bon... en tant que maire, il faudrait se mettre au boulot au niveau de mon projet.
Voici la liste des usines a crée ou copier qui sont a mettre sous le spawn.
-Usine a Slimeball
-Usine a Arbres
-Usine a Watermelon
-Usine a sorcière (redstone + glowstone + sucre)
... Bon faudra se motiver pour les faire : D
Je vais chercher un chunk a slime et je vous tiendrais au courant
 
Iyann j'aimerai bien une minimap de ma base (ma vrai base dans le désert) puisqu'elle a beaucoup changé
Drood trop d'usines au spawn je trouve on va laguer comme des porcs
Je propose de faire les usines un peu plus loin du spawn dans une ZI (zone industrielle)
 
c'est ce que j'avait pensé :) de toute façon l'usine a slime a besoin d'un chunk a slime
 
Iyann sinon il me faudrait la map de ma base vraiment ^^
Sinon Drood je peut faire l'usine a watermelon c'est tout simple
 
Faudrait faire toutes les usines non indispensables au même endroit histoire de pouvoir faire des afks rentables, après la deuxième partie de ton projet va peut-être être oubliée, on risque de pas avoir le temps de finir, + en comptant l'île panda en attente, on a du boulot xD
 
Sinon au lieu de faire un systeme de production intensif on fait des usines un peu chez tous le monde et on se fais du troc ^^ (mode préhistoire activée).
Sinon Drood j'aimerai bien que tu m'aide a faire toute a ville et a terraformer mon désert .
Comme sa pendant les grandes vacs on pourra bosser a fond sur steam city forteresse
 
Alors ... je m'explique :)
Je suis le maire, je fait ce que je veut :P
(nan j dec) Mais franchement, pour le bien de la communauté, il serait préférable de faire toutes les usines non loin du spawn, car c'est beaucoup plus pratique que du troc, ou même d'aller se servir chez les usines des autre, de plus ça ramène du monde au spawn pour pouvoir se servir, ce qui permet de se voir de temps en temps. En suite, Blassounet a raison, si on fait tout packé, on pourra faire du afk productif.
La deuxième partie de mon projet tombera ptet à l'eau mais je m'en fous, le bien de la communauté prime avant tout Bro's :)
Je pensait faire comme l'usine a squelette, ou celle a mouton, on devrait tout faire sous terre, comme ça ça fait pas mochissime au spawn, et en plus ça rend bien si on fait un souterrain :3 bon bon bon je vais commencer a me mettre au boulot, si vous me cherchez, je serait ptet co minecraft ... créa ou uhc
j'ai décider de faire la ZI derrière la ferme a squelette.
si vous avez des objections allez y :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.