Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iyann
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le serveur Kill The Panda est dores et déjà configuré et prêt à accueillir les participants !

Voici les "règles" du jeu :
- Version : Snapshot 14w21b
- Map 500*500 entourée d'un champ de force diminuant d'un bloc toutes les 32 secondes pour atteindre au bout de deux heures une taille de 50*50
- Dispersion des joueurs sur toute la map au lancement du jeu avec immunité d'une minute pour laisser le temps aux plus petites configs de charger les chunks
- Mode Hardcore (pas de regen naturel de PV)

C'est à peu près tout (de mémoire). On va voir pour intégrer un timer pour les deux heures si possible.

Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas, mais gardez à l'esprit que le serveur sera de type "vanilla", donc pas de plugin mitraillette ou autre en vue. :)
 
Mémoire défaillante papy :p , tu as oublié de dire que quand quelqu'un meurt il est mis en mode spectateur, et il peut aller voir ce que les survivants font.
A part ça les joueurs devront faire attention a un léger détail : on sera en amplified donc attention aux chutes !
Sinon je crois que c'est tout, rendez-vous vendredi à 20H-20H30 pour ce magnifique Kill The Panda !
 
Désolé de mon afksitude mais le bac de français prend tout mon temps .. n'hésitez pas a agrandire la ZI et a commencer les usines !!!
 
zavez vu la nouvelle snapshot???? les nouveaux mobs, les éponges, les nouveaux blocs ...
Au fait panda ya un super texture pack c'est doku craft !! il pète... teste le sur des baraques steampunk... en 1.6.4 __'
 
Oui on a vu la nouvelle snapshot, j'ai vraiment hâte que la 1.8 soit mise en place :3
Et ne t'en fais pas, il n'y a que la moitié du serveur qui est pris par le bac xD
 
Désolée les gars je sais pas si je vais faire le KTP je suis vraiment pas bien , j'ai appris un truc hier qui ma mis le moral dans les chaussettes :,(
 
Pas de problème, garde courage nous tuerons Blasswelk en ton honneur.

Essai de tenir le coup et si tu a besoin de parler on est là pour toi nous aussi.

Peace.
 


Et voilà, les premières parties (2) de Kill The Panda ont été jouées hier soir !

Le grand vainqueur de cette soirée fut Raumcraftt qui a gagné les deux parties, en solo, et en équipe. Ainsi que Lukraft, qui était en équipe avec Raumcraftt lors de la seconde partie ! GG à eux !

D'autres KTP sont à prévoir, je pense un à plusieurs par semaines, si cela intéresse du monde ?

Je suis friand de nouvelles idées, c'est pourquoi j'ai mis un coffre avec des pancartes dans la salle de départ du KTP pour que vous y déposiez les vôtres !

Si vous avez d'autres idées concernant d'autres types de jeu (Hunger Games, etc.), n'hésitez pas à les mentionner ici même !

Bon jeu à tous !
 
2014-06-19_18.39.21.png




Ma scierie !!
Le recouvrement de terrain je need bcp bcp de terre !
2014-06-19_18.39.12.png
 
svp vous pouvez me repasser l'id du serveur je suis sur mon vieux pc portable ... merci :P et au fait panda si tu veut je pourrait t'aider pour recouvrir tout de terre ! Il faudrait aussi avancer dans la création de la ZI :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.