Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iyann
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Nous lançons une campagne de recrutement sur profil, le premier post va être mis à jour avec tous les prérequis ! :-)
 
Bonjour, les premières candidatures arrivent nous les étudions avec intéret.

Pour le moment je vous tiens quand même au courant des différents projet en cours.

L'ile du dieu panda : Pause -> 20 juin
Marché pnj automatique : Finalisation -> ce week-end
Mine naine de Laikz et Shino : hall principal 90% / début de la ville
Dé à coudre Vanilla survival : Disigné , recherche d'un emplacement.

Quelque photo du marché pnj auto:

Premier bébé


Les méchants zombies


Enfin dans son box près à acheter/vendre
 
Bonjours,

Très demandé la voici:

Je souhaite aussi la bienvenue aux 2 deux nouveaux, que j'invite bien évidement a participé sur cette même page.
 
  • J'aime
Reactions: Pandark
Pseudo: Uzrok
Âge: 14 , bientot 15
Descriptif:

In-game , mon Pseudo est Uzrok , tout comme le Sur le forum comme vous auriez pu le constater Shy , J'ai bientot 3 années d'Experience Minecraft ... Mais Pourquoi Ais-je choisis Minecraft ? J'ai tout d'abord été intéréssé par Minecraft grâce a mon frêre , puis , après 1 An de partie en solo , ( oui 1 an , car je ne voulais pas débarquer en mode troll , Ensuite , j'ai été intéréssé par 1 serveur , l'ennui as débarqué , quelques Mois après sur ce serveur j'ai donc recherché d'autre serveurs que j'ai intégré , et que j'ai quitté car ils m'ennuyaient , la routine Minecraftienne quoi
biggrin.gif
, j'ai donc été intéréssé , il n'y as pas longtemps de cela , sur le forum de minecraft.fr :D
 
Salut,

Désolé, mais les dernières pages de ton historique n'affichent que du flood et ta présentation est trop brouillon. Ta maturité laissant apparemment à désirer, tu risques de ne pas coller à notre communauté.

Je te souhaite de trouver une place sur l'un des autres serveurs pour lesquels tu as postulé.

Edit:
Je cherche un nain pour m'aider à la mine...!
 
  • J'aime
Reactions: blasswelk
Dommage :/ Mais j'ai " floodé " dans le topic de flood ^^" désolé du manque de maturité , Sur ce , bonne aventure Minecraft , and Have fun :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.