Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).
Bonjour, les premières candidatures arrivent nous les étudions avec intéret.
Pour le moment je vous tiens quand même au courant des différents projet en cours.
L'ile du dieu panda : Pause -> 20 juin
Marché pnj automatique : Finalisation -> ce week-end
Mine naine de Laikz et Shino : hall principal 90% / début de la ville
Dé à coudre Vanilla survival : Disigné , recherche d'un emplacement.
In-game , mon Pseudo est Uzrok , tout comme le Sur le forum comme vous auriez pu le constater Shy , J'ai bientot 3 années d'Experience Minecraft ... Mais Pourquoi Ais-je choisis Minecraft ? J'ai tout d'abord été intéréssé par Minecraft grâce a mon frêre , puis , après 1 An de partie en solo , ( oui 1 an , car je ne voulais pas débarquer en mode troll , Ensuite , j'ai été intéréssé par 1 serveur , l'ennui as débarqué , quelques Mois après sur ce serveur j'ai donc recherché d'autre serveurs que j'ai intégré , et que j'ai quitté car ils m'ennuyaient , la routine Minecraftienne quoi
, j'ai donc été intéréssé , il n'y as pas longtemps de cela , sur le forum de minecraft.fr
Désolé, mais les dernières pages de ton historique n'affichent que du flood et ta présentation est trop brouillon. Ta maturité laissant apparemment à désirer, tu risques de ne pas coller à notre communauté.
Je te souhaite de trouver une place sur l'un des autres serveurs pour lesquels tu as postulé.
Edit:
Je cherche un nain pour m'aider à la mine...!