Bonjour, les premières candidatures arrivent nous les étudions avec intéret.
Pour le moment je vous tiens quand même au courant des différents projet en cours.
L'ile du dieu panda : Pause -> 20 juin
Marché pnj automatique : Finalisation -> ce week-end
Mine naine de Laikz et Shino : hall principal 90% / début de la ville
Dé à coudre Vanilla survival : Disigné , recherche d'un emplacement.
In-game , mon Pseudo est Uzrok , tout comme le Sur le forum comme vous auriez pu le constater Shy , J'ai bientot 3 années d'Experience Minecraft ... Mais Pourquoi Ais-je choisis Minecraft ? J'ai tout d'abord été intéréssé par Minecraft grâce a mon frêre , puis , après 1 An de partie en solo , ( oui 1 an , car je ne voulais pas débarquer en mode troll , Ensuite , j'ai été intéréssé par 1 serveur , l'ennui as débarqué , quelques Mois après sur ce serveur j'ai donc recherché d'autre serveurs que j'ai intégré , et que j'ai quitté car ils m'ennuyaient , la routine Minecraftienne quoi
, j'ai donc été intéréssé , il n'y as pas longtemps de cela , sur le forum de minecraft.fr
Désolé, mais les dernières pages de ton historique n'affichent que du flood et ta présentation est trop brouillon. Ta maturité laissant apparemment à désirer, tu risques de ne pas coller à notre communauté.
Je te souhaite de trouver une place sur l'un des autres serveurs pour lesquels tu as postulé.
Edit:
Je cherche un nain pour m'aider à la mine...!