Etat d'avancement : Comme je suis depuis peu membre de la Redlight (et fier de l'être), on aurait pu imaginer une fusion avec l'un des membres de cette même team. Il n'en sera rien, je ferai tout de A à Z tout seul. Il est vrai que j'utiliserai qq trouvailles de leur serveur (comme l'instant wire qui me fera gagner un temps monstre), mais ce qui est du reste ne changera pas. Le décodeur 6 bit est sur la voie d'être terminé, cela signifie que les premiers tests pourront être fait. Sauf que je n'ai plus accès à mon ancien serveur pour le moment.. Que du bonheur pour la Redlight qui bénéficie des reproductions des composants sur son serveur !
Je reste confiant avec mes codes de 6 bits, NON je ne passerai ni à 7, ni aux octets ! C'est du minecraft, pas un PC...
Le nom de ma bête ? Minedows XP ? Je déconne...
Ce qu'il me reste à faire ... Aha ben le clavier (il va être rigolo celui là XD), la gestion de la lecture, la gestion des périphériques (oui il y en aura !), le codeur pour l'envoie sur 1 fil à brancher, mais surtout la mémoire de 128x6 bits à compléter et à finioler avec le système de lecture.. Bref, j'ai du travail !
A très vite pour de nouvelles information !
PS : Merci de ne pas commenter les questions des autres... c'est mon boulot d'y répondre. Je sais que spéculer sur ce que je vais dire ça peut être distrayant, mais cela surcharge ce sujet. Merci de votre compréhension et laissez-moi répondre (c'est mon sujet quand même !)