Hannnn je fais quoi maintenant en leçon d'électro si ce n'est de me défouler sur ce forum .. Bon je trouverai bien autre chose ^^ (Aussi je me suis fait tellement martyriser sur un forum d'électronique que j'en profite aussi un peu..)
Sinon, niveau mémoire..
Ah ben ouais, mais c'est pas ce que tu m'as montrer avant ? (même si le pistons étais facilement remplaçable..)
Et pour la lecture il faut après choisir quels bits tu veux lires ou c'est déjà compris dedans ?
Après c'est balo pas pouvoir effacer la dernière lettre, parce que si t'as taper une mauvaise lettre t'es un peu coince.. mais je peux faire que quand tu appuies pour effacer ça inscrit un code qui enlèvera le mauvais code sur l'écran.. mais ça reste pas terrible. Et si tout ce décale pour lire un à un.. Forcément le dernier va se perdre.. Donc pour la relecture bof bof...
Mais si c'est compact, ça reste très intéressant, surtout avec 1kb (environs 160 lettres de retenues !)
Après.. le 1/4.. ben je parle de surface. la hauteur, ça importe pas vraiment, tant que ça dépasse pas 50 de haut ^^. Il faut pouvoir charger toute la mémoire en entier, 2 fois pour les 2 endroits différents (Et oui il faut 2 télégraphes pour communiquer..).. La surface de la mémoire définit la surface utilisé par le télégraphe.. Enfin ces 2 surfaces serons pareil.
Voilà le télégraphe :
En bleu claire, la mémoire de l'affichage
En vert, l'écran
En rouge le traducteur 6bits>64>15 pixels
En jaune le clavier
En brun la gestion interne (périphériques, commande, clock, lecture..)
Et en bleu, la Mémoire interne !
Les dimensions .. Ben retenez surtout les emplacements on va dire parce que les dimensions je doute que ça ressemblera à ça, mais un peu XD
En espérant que cela vous éclairera un peu ...
Et je m'excuse de mon comportement, je me suis laisser emporter par les choses.. Mais c'est cool j'ai pu apprendre plein de choses comme ça